29.

12.2K 261 300
                                    

- Noor

Devais-je me plaindre ?
Pleurer et m'apitoyer sur mon sort ?
À qui je devais en vouloir le plus ?
Lui ou moi ? Ou même à Nahil ?

Je le savais, je savais qu'Islem était violent.
Je savais qu'il n'avait pas les mêmes valeurs et le même respect que moi.
Islem n'était pas comme moi, comme nous.

Je le savais et ça depuis la première fois où j'avais osée encré mon regard dans le sien et qu'il avait fini par m'empêcher de respirer, il y a déjà quelques mois.

Je le savais et pourtant une infime partie de moi avait oubliée à qui j'avais affaire.

Il a suffit que mes lèvres touchent les siennes pour que j'oublie tout ce qu'il m'avait déjà fait subir.
Qu'est-ce que j'espérais de mieux d'un homme qui m'avait amener tout droit vers la mort ? Celui qui avait brûlé ma voiture simplement par rage et qui avait enfoncé ma main dans une vitre en verre ?

Qu'est-ce que j'espérais de mieux, j'avais simplement oublié qui était Islem mais il me l'a vite rappelé.

J'avais extrêmement mal aux côtes droite.

Je sentais mon tee-shirt s'humidifier, il y avait sûrement du sang.
Je crois que je m'étais écorché la peau lorsque que j'avais cognée le rétroviseur.

J'ai essuyé les larmes qui perlaient sur mes joues en voyant Wahib courir vers moi la minute d'après.

Il m'a regarder un peu choqué et m'a directement pris dans ses bras sans vraiment réfléchir.

Aussi bête que se soit, les bras rassurant et bienveillant de Wahib que je connaissais à peine m'ont fait fondre en larme.

J'ai relâché toute la pression une fois que je me suis sentis protégé par lui.
Je sentais son inquiétude pour moi et ça me réchauffais le coeur

Wahib: Wah Noor nan.. ma ghazali pleure pas wesh, dit-il l'air attristé

Il a passé sa main sur le côté de mon visage en m'observant

Moi: Il est complètement malade Wahib, dis-je en sanglot

Wahib : -souffle- Désolé

Ce n'était pas la première fois qu'il s'excusait pour son cousin et pourtant il continuais.

Wahib : Il t'a fais quoi ? Il t'a touché ?

En voyant mes larmes qui lui servaient de réponse il a émis un soupire

Lui: Viens Noor, j'vais te déposer

Moi: Je.. je.. Je suis venus chercher Nahil

Lui: Nahil ? Dit-il surpris
C'est pour ça que tu t'es embrouillé avec Islem ?

J'ai hochée la tête pendant qu'il me regardait

Wahib: Nahil il.. il peut pas rentrer maintenant mais wAllah qu'il fait rien de bizarre

Moi: Mais je veux pas qu'il reste ici

Lui: Noor jamais j'aurais ramener ton frère ici si y'avais un truc bizarre. Il était avec moi, te prend pas la tête

« À la recherche du bonheur »  - NoorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant