34.

14.1K 294 582
                                    

- Noor

[...]

Quelques temps plus tard,
le jour du mariage de Faycal

Des youyou résonne, la cité et pleine de voiture de luxe louée pour l'occasion.

J'aperçois énormément de tête que je n'avais plus revue depuis le lycée.

J'avais un énorme sourire collée au visage en voyant toute la joie qui régnait dans le quartier.

C'était le grand jour pour Faycal et sa femme, le grand jour d'un des garçons les plus appréciés du quartier et ça se ressentait.

Nous étions tous apprêtés, Nahil et Zahir d'un costume bleu marine et Jannah et moi d'une robe d'un bleu un peu plus claire.

J'avais ornée mes cheveux de boucle et m'étais faite maquillée par une fille pour l'occasion.
Je me sentais belle et j'étais surtout heureuse.

À la mairie, Faycal a fini par dire oui sous les cries de joie de tout le quartier.

Chacun dansait et chantais en coeur face à leurs union.
Ils étaient beaux.

Qu'est-ce que c'était une belle journée, j'avais carrément perdue mon frère de vue tellement qu'il s'amusait.

Je passais mon temps à faire la bise à pleins de filles que j'appréciais énormément au lycée.

C'était le genre d'événement qui rendait nostalgique et en même temps heureux de voir à quel point on grandissait.

Nous faisions plein de photos pour avoir beaucoup de souvenir.
J'essayais de ne pas tomber du haut de mes talons, je voulais surtout pas m'afficher.

La mère de Zahir m'entrainait partout pour la prendre en photos après la mairie.
J'étais morte de rire en la voyant faire le mannequin.

Jannah et Zahir se chamaillait aussi pour les photos surtout avec les mariés.
Moi j'étais un peu timide, je n'osais pas trop demandé de photos.

Je les observais faire les séances photos en souriant seulement un peu en retrait.

Puis j'ai sentis une main sur mon bras, je me suis retourné pour voir qui m'avait interpellée avant de tomber sur un visage que je n'avais pas vu depuis plusieurs semaines maintenant.

Islem : T'es belle toi, dit-il en me fixant quelques secondes

Islem ?
Mon coeur venait de rater un battement, il venait réellement de prononcer ces mots ?
J'étais aussi subjugué par sa beauté, son bronzage ressortait énormément avec le costume bleu marine qu'il portait.

J'étais loin d'être habitué à le voir habiller ainsi et pourtant, qu'est-ce que je le trouvais magnifique.

J'étais tellement déstabilisée et à la fois gêné que je n'ai pas pu lui répondre.

J'avais à la fois envie de lui offrir un magnifique sourire mais en même temps j'étais extrêmement gênée.

Au final mon sourire a vite pris place sur mon visage.
Islem a relacher ma main en m'adressant un léger sourire me permettant d'apercevoir ses fossettes quelques petites secondes, avant de s'en aller vers le groupes d'homme un peu plus loin.

« À la recherche du bonheur »  - NoorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant