- Noor
Je croyais halluciner ou me faire un film mais si j'avais bien compris, Brahim était revenu au quartier pour se « venger » d'Islem.
Ça m'étonnait fortement de sa part, mis à part avec Jannah, ça n'a jamais été un mec à histoire du moins à l'époque.
Et il est partit sans broncher lorsqu'Islem lui avait interdit de revenir.Je croyais vraiment hallucinée et encore plus car c'était Issam qui venait l'annoncer à Islem.
Islem : Brahim ?! Il est revenu lui ?
Issam : Tu lui dois des thunes ?
Islem : Mais tu m'prend pour un p'tit pour devoir des sous ?!
Issam : J'sais pas Islem. J'sais pas.
Il avait cet air nonchalant et à la fois provocateur.
Comme si il cherchait à énerver Islem et comme je le connais bien, je savais qu'il n'allait pas rester calme longtemps.
Je voulais éviter un autre conflit alors j'ai décidée de m'en mêler.Moi : Islem ? Dis-je en sortant de la voiture
Les deux hommes se sont retournés vers moi, j'ai vu Issam fixé quelques seconde mon ventre avant de détourner le regard vers Islem.
Islem : J'arrive, attend vite fais Noor, dit-il calmement
Issam : Elle va bientôt accoucher ta femme ? Dit-il en voyant mon énorme ventre
Islem : Nan, c'est des jumeaux, dit-il froidement
J'ai vu dans le regard d'Issam un léger éclaire de surprise avant qu'il ne reprenne son air impassible.
Islem : Hassoul, si tu l'croise appelle moi
Issam : J'vais régler ça, explique moi tes embrouilles avec lui
Islem : Je t'ai rien demandé, j'suis pas ta salope pour que tu m'règle mes histoire Issam.
Moi : Islem vient s'il te plait
Lui : Monte dans la voiture Noor
Vu le ton froid qu'il avait employé, j'ai simplement soupiré avant de m'exécuter.
Issam : Baisse d'un ton. Tu m'as réglé une embrouille au trou, j'te l'rend c'est tout.
Islem : J'ai pas besoin que tu m'rende un truc que j'ai fais y'a cinq ans. J'vais régler mes histoires tout seul, t'inquiète pas pour moi.
Issam : Vas-y Islem. Mais fais pas d'embrouilles ici, lui ordonna t-il
Islem : -rire nerveux- C'est à moi que tu parle là ? Dit-il en s'approchant dangereusement d'Issam
Issam : Recule toi
Islem : Me donne pas d'ordre comme à ta timpe, oublie pas à qui tu parle.
Issam : Et toi oublie pas que maintenant ici c'est chez moi, alors reste tranquille chez toi avec ta femme Islem, ça vaut mieux.
VOUS LISEZ
« À la recherche du bonheur » - Noor
RomanceEntre les lignes de mes blessures, j'ai recousus mon histoire. On avait rien de commun et pourtant nos coeurs se sont liées. Ils disent que « qui se ressemble s'assemble», moi je dirais plutôt que les opposés s'attire. Et si le soleil rencontrais l...