42.

20.9K 396 1.5K
                                    

- Noor

À ce moment là mes yeux traduisaient sûrement les sentiments que j'éprouvais envers lui.
Ce doux sentiment qu'on appelle l'amour.

Il avait débarquer si vite dans ma vie, sans même que je n'ai eu le temps de le voir venir.

Je n'avais pas vu Islem depuis un peu plus d'un mois et pourtant ça n'avait fait qu'amplifier mon amour pour lui.

De plus, en voyant la manière dont il me rassurait et veillait sur moi, mon coeur ne pouvait battre qu'un peu plus fort pour lui.

Islem : Y'avais une fille qui te ressemblait là bas. Me dit-il en me faisant sortir de mes pensées

J'ai immédiatement froncée les sourcils a l'entente de cette phrase en ressentant une énorme pointe de jalousie, malgré moi.

Moi : Tu lui as parlés ?

Islem : Ouais, elle était mignonne.

Il parlait de manière totalement neutre, comme si la conversation n'avait rien d'anormal.
De mon côté, bien que j'essayais de masquer ma jalousie, mon visage était bien fermé.

Je n'ai pas répondu à sa remarque, essayant de réaliser ce qu'il venait de me dire.
Il a saisie son téléphone avant de se rapprocher de moi qui était rester silencieuse.

Islem : Regarde, j'la voyais tout les jours

Mon coeur battait un peu plus fort mais pas dans le bon sens.
Peut-être bien que je l'assassinais avec mon regard sans m'en rendre compte, tout ce que je sais c'est que ma colère montait alors que lui souriait presque.

J'ai pris son téléphone et suis tomber sur une photo.
J'ai d'autant plus froncé les sourcils en voyant celle qui se trouvais sur cette photo.
Les battements de mon coeur ont ralentis alors que je venais de lever les yeux vers Islem.

Moi : Elle est belle, dis-je d'une voix neutre

Islem : -petit sourire- Elle a les même yeux que toi

Une petite fille d'environ 4-5 ans se trouvais sur la photo. Elle tenais le bras d'Islem que je reconnaissais de par sa montre.

C'est vrai qu'elle avait les yeux noisette comme moi.
Elle était très jolie et aussi clichée que sa pourrais paraître, je trouvais ça adorable qu'il me parle de cette petite fille, et encore plus qu'il me dise à demi-mot qu'il avait pensé à moi en la voyant chaque jour.

Je regardais l'écran en souriant, avant de relever les yeux vers lui.
Il me fixait d'un air neutre mais avait l'air très concentré sur moi

Islem : Tes putain d'yeux vert, dit-il en me fixant

J'étais complètement déstabilisée en sentant son regard aussi lourd sur moi.
Je n'osais même pas lui répondre mais je me suis reprise quelques secondes plus tard.

Moi : J'ai les yeux noisette Islem, depuis le temps tu devrais l'avoir vu quand même.

Islem est resté silencieux, en observant maintenant chaque détails de mon visage.

En remarquant ceci, j'ai sentis mes joues chauffée

Islem : Y'a personne d'autre que moi qui peut voir tes yeux d'aussi près. Si j'te dis qu'ils sont vert, c'est que j'le vois Brahimi, dit-il en fixant maintenant mes lèvres

« À la recherche du bonheur »  - NoorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant