48.

16.5K 294 950
                                    

- Noor

Assise dans le salon de notre appartements, j'étais rentrée depuis bientôt deux heures.

Je venais de me lever de mon tapis de prière, le coeur lourd.
Je savais qu'il n'y avait qu'une solution pour soulager nos peines, alors je m'étais retourné vers Allah.

J'aurais rêvé qu'Islem fasse la même chose mais depuis le cimetière et cette scène très perturbante avec sa tante, je n'avais aucune nouvelle de lui.

Je pense qu'il avait besoin de se retrouver seul et qu'il n'allait pas tarder à rentrer mais je n'arrivais pas à m'empêcher de m'inquiéter.

Je suis donc restée éveillé une bonne partie de la nuit, dans le salon à l'attendre.

Un peu plus tôt dans la nuit, je lui avais envoyé un message auquel il n'avait pas répondu.

« Est-ce que tu peux rentrer, j'ai pas envie de dormir sans toi »

Mais je suis resté bredouille jusqu'à me mettre à somnoler autour de 4 heures du matin.

Alors que mes paupières se faisaient de plus en plus lourde face à l'écran de la télé.
L'ombre imposante d'Islem s'est présenté face à moi.

Islem : Viens dormir, dit-il en passant ses mains sous mes cuisses avant de me soulever.

J'ai passé mes bras autour de sa nuque en le resserrant contre moi.

Moi : T'étais où ? Dis-je à moitié endormie

Islem : J'suis là maintenant, dit-il en me posant sur le lit

Je clignais des yeux pour ne pas céder au sommeil.

Alors qu'il se trouvais au dessus de moi, j'ai passé ma main sur sa joue.

Moi : Je me suis inquiétée

Il m'a regardé dans les yeux sans répondre puis s'est approché petit à petit de mon visage et m'a déposé un baiser sur le front.

Islem : J'suis là.

Je lui ai adressé un léger sourire avant de me détendre petit à petit.
Maintenant qu'il était rentré, j'étais rassuré et je pouvais dormir.

Islem lui s'est relevé en allant sûrement se doucher.

Quelques minutes après, j'ai sentis ta présence sur le lit et surtout son parfum enivrant.

Il m'a tiré vers lui en passant ses main dans le bas de mon dos.

Islem : Smeh ma femme, dit-il en caressant mon dos

J'étais étonné qu'il s'excuse, j'étais trop fatiguée pour chercher pourquoi alors je me suis dit qu'il devait s'excuser d'être rentré aussi tard.

Moi : Mmh.. c'est pas grave, juste préviens moi maintenant. Dis-je complètement endormis

Il ne m'a pas répondu, mes paupières étaient de plus en plus lourde puis je me suis endormis.

« À la recherche du bonheur »  - NoorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant