02.

12.6K 286 182
                                    


- Noor

Wahib : Palala je vais bien graille, dit-il en regardant le sachet que je venais de lui apporter.

Moi : -sourire- Bonne appétit.

Wahib : Merci, j'te donne mon rein quand tu veux.

J'ai roulé des yeux en souriant devant sa remarque.

Moi : N'importe quoi, bon à demain j'ai fini moi.

Wahib : Ah ouais t'es bien t'es libérable, attend ça va mon cousin il t'a pas hagar ?

Moi : Ah parce que tu m'as envoyé dans la gueule du loup ? Dis-je ironiquement.

Wahib : Nan même pas mais il était zehef de venir pour un grec.

Moi : Ah bah en tout cas il m'a pas hagar.

Wahib : - sourire- J'lui ai dit y'a une gazhali aux yeux verts elle arrive, ça a dû le calmer.

Moi : -rire- Tu parlais pas de moi j'espère, parce que j'ai pas les yeux verts.

Wahib : Presque vert, tu sais que t'es un pétard hein wAllah, très belle.
C'est pour ça que j'me suis dit : elle, c'est une Marocaine, dès que j'ai compris que t'étais une arabe.


Moi : C'est gentil, dis-je légèrement gêner.

Wahib : Par contre t'as pas une soeur toi ? Plus j'te regarde et plus tu me fais penser à quelqu'un.

Moi : Nan mais j'ai une cousine, elle s'appelle Jannah tu connais ?

Wahib : Nan même pas. J'sais pas qui, belek si ça me revient j'te l'dis.

Moi : Saha, bon bah salam Wahib.

Wahib : Salam ghazali -sourire-.

Et c'est également avec un sourire que je suis rentrée chez moi.

J'ai fait ma vie tranquillement en révisant, j'attendais que mon petit frère rentre pour lui raconter ma journée.

Quelques heures plus tard il a débarqué avec son acolyte Zahir.
J'étais assise sur le canapé quand les deux sacs à patate se sont affalés sur moi.

Moi : Ah mais ça pue ! Lavez-vous !

Nahil : Smeh on était au foot, dit-il en riant.

Zahir : J'ai faim ma cousine la plus belle, dit-il en me faisant un bisou.

Moi : J'ai fait des crêpes, espèce d'escroc.

Zahir : Oh hella ! Dit-il avant de courir en chercher dans la cuisine.

Nahil : Ramène pour moi !

Moi : Ca va l'école ?

Nahil : Ouais j'ai pété un 15 !

Moi : C'est bien mon bébé, le bac avec mention hein !

Nahil : Si tu m'achètes un Tmax, j'te ramène la mention très bien geh ! Dit-il en rigolant

Moi : Dès que j'ai mon diplôme je t'achète tout ce que tu veux insha'Allah.

« À la recherche du bonheur »  - NoorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant