32.

15.2K 302 627
                                    

- Noor

Un sourire accroché à mes lèvres, je me retrouve comme une enfant à penser à son amoureux en primaire.

Loin de là, je ressentais tout de même un sentiment de joie après avoir vu dans les yeux d'Islem un semblant de regret vis à vis de son comportement envers moi.

En dehors de ça, ses gestes et ses mots résonnaient dans ma tête.
J'avais l'impression d'être une petite gamine qui se faisaient des films mais j'avais bien l'impression que ses mots traduisaient bien plus que ce que je ne voulais croire.

« Apprend moi »

Qu'est-ce que je devais retenir de ces deux mots ?
Il y avait tellement de pensées qui se mélangeaient dans ma tête, je ne voulais pas me faire de film mais c'était assez difficile.

Et admettons que je ne me faisais pas de film, était-il vraiment judicieux de laisser la place à Islem « d'apprendre » ?

Cela impliqué tellement de chose et au grand jamais je n'aurais pensé que cette conversation aurait pris un tel tournant.

J'étais totalement perdue et pourtant ça ne m'empêchais pas d'avoir le sourire en repensant à sa main dans mes cheveux, me complimentant pour la première fois.

J'analysais également mes réactions malgré moi, j'avais un peu honte de tout ce qui se passait, j'étais gênée en voyant que je commençais à avoir réellement un béguin, du moins physique sur Islem.

Il y avait tant de questions dans ma tête, tant de choses qui resteront inexpliquées un long moment..

[...]

La voix de mon frère Nahil me réveille, je l'entend chanter enfin non, rapper depuis le salon.

Je ne sais pas quel heure il est, ni à quel moment Nahil était rentré.
Je me suis levé rapidement afin d'aller directement me laver avant d'aller le rejoindre.

Nahil : WESH LE SANG ! Dit-il en me voyant

Moi : Cava toi ? T'es rentrée à quel heures ?

Nahil : Un peu tard j'avoue mais j'étais juste avec Zahir et les autres

Moi : Bah profite tant que les parents ils sont pas là, parce que dès que Abi il rentre c'est fini tout ça

Nahil : Tu me cris pas dessus ?

Moi : Bah nan, t'es grand même si t'es mon bébé. Juste évite d'aller dans des endroits infréquentables

Nahil : Oui smeh pour l'autre fois, tu sais j'étais dans une pièce derrière

Moi: D'accord mais tu sais ce que j'en pense

Nahil: Oui et j'suis d'accord avec toi.
Y'avais une meuf qui travail la bas, elle me pinçait les joues à chaque fois qu'elle me voyait, j'avais envie de la frapper

Moi : -rire- Elle est tombée sous ton charme ou quoi?

Lui : Nan c'est une vieille, elle doit avoir 25 ans

Moi : C'est ça que t'appelle vielle ?

Lui: Tu m'as compris wesh

Moi : Oui bon, bah la prochaine fois recale là

Lui: Je lui ai dis wesh mais elle force, elle croit que j'rigole avec elle.

« À la recherche du bonheur »  - NoorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant