- Noor
Quelques jours plus tard
Le sourire aux lèvres, je commence ma dernière journée de travail au hanout.
C'était une belle expérience pour moi, peut-être surtout parce que je passais mes soirées avec Khalil à parler de tout et de rien.Je commençais vraiment a beaucoup m'attacher à lui, je souriais parfois toute seul en pensant à nos conversations.
D'ailleurs je trouvais pas le bracelet qu'il m'avait offert l'autre fois. J'étais dégoûté mais j'avais dû le perdre en me douchant.Heureusement il ne l'avait pas remarqué parce que moi j'avais trop honte.
Enfin bref, j'allais reprendre les cours lundi.
Ce soir j'allais sortir avec toute la bande après le taff, Khalil pouvait pas venir me chercher alors Nahil allait me rejoindre avec son scooter.J'essayais de ranger au maximum le magasin, franchement j'étais contente de ce boulot.
J'avais pu avoir un billet, travailler tranquillement et seulement sur une petite période.
La papa de Khalid m'avait vraiment arranger, j'étais très reconnaissante.Les clients venaient, surtout pour acheter des Caprisun, et partaient.
Un peu plus tard dans la journée, je regardais ma série en mangeant un grec derrière le comptoir, quand un homme est rentré dans l'épicerie.Je déteste voir des hommes rentrer seul ici depuis la visites de Jassim, sans parler d'Islem.
Ah Islem, sa faisait un moment que je n'avais pas pensé à lui.
Ma vie avait vraiment repris son cours depuis qu'il avait disparus, je dirais même qu'ils avaient tous disparus.
Al Hamdoullilah.Mais j'ai vite déchanté quand j'me suis rendus compte que l'homme qui venait de rentrer était Wahib.
Je me suis reculer sur mon siège en me décomposant directement.
J'avais rapidement perdu ma bonne humeur en le voyant se tenir face à moi.Il était bronzé, comme si il avait passé un séjour au soleil.
Il m'a fixer quelques secondes avant de se gratter un coin de la tête, l'air gêner.Wahib: Salem Noor
Je n'ai même pas pu lui répondre, il a soupirer en me regardant
Lui: Je.. je .. eh vas-y smeh
J'ai haussé un sourcil en le regardant
Lui: T'es une brave, vraiment. J'ai.. je.. -soupire- wAllah t'es une brave.
Moi: Tu veux quoi Wahib?
Lui : Rien, je voulais juste m'excuser.
J'ai .. j'étais pas en France, et .. -souffle- j'suis pas un mec d'ici. Et en plus Islem il est pas bavard.
J'savais pas tout ce qui se passait ici.Moi: D'accord
Qu'est-ce que j'devais dire ?
J'avais pas envie de discuter avec lui, ça se voyait à mon regard.Wahib: J'aurais jamais voulus que tu sois engrené dans ce merdier.
Moi: Je veux juste être tranquille, loin de vous
VOUS LISEZ
« À la recherche du bonheur » - Noor
RomanceEntre les lignes de mes blessures, j'ai recousus mon histoire. On avait rien de commun et pourtant nos coeurs se sont liées. Ils disent que « qui se ressemble s'assemble», moi je dirais plutôt que les opposés s'attire. Et si le soleil rencontrais l...