00.

32.4K 351 448
                                    

Prologue :

- Noor

Grandi devant des films Disney qui m'idéalisaient le grand amour, tu sais celui qui te fait sentir vivante.

Celui qui change ta vision de la vie.

Je m'imaginais les choses si innocemment que j'avais perdu la notion de la réalité.

Je pensais qu'un jour mon prince charmant me sortirait de ma tour et me ferais vivre mes plus beaux rêves, loin de la misère.

Puis quand je t'ai rencontré, j'ai perdu pied et toutes notions de la réalité.

T'es rentré dans ma vie comme un éclair et petit à petit, la lumière qui m'entourait laisser place à l'obscurité.

T'étais un voyou et moi, j'étais juste une étudiante.

Tu vivais juste pour des liasses de billets tandis que moi, je rêvais de sauver le monde.

J'étais joviale et sociable, tu étais nonchalant et solitaire.

J'étais entourée de ma famille et toi t'étais un orphelin.

T'étais tout le contraire de moi, et moi, je n'avais rien à avoir avec toi.

C'est fou comme on ne se ressemblait pas.
Et pourtant, nos cœurs se sont épris l'un pour l'autre.

On s'voyait au clair de la lune chaque nuit et c'était comme si le temps s'arrêtait pour nous.

Quand je te regardais, j'voyais le reflet de mon âme et mes yeux se perdaient dans les tiens.

On était un peu comme Aladin et Jasmine, je vivais mon rêve bleu sans me soucier de rien d'autre.

Mais qu'est-ce que devient l'histoire lorsqu'elle s'assombrit et qu'on se rend compte qu'Aladin ne s'avère être en fait Jafar et que mon rêve devient un cauchemar ?

[...]

__________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

__________________

Je m'appelle Noor, je suis à l'aube de mes 20 ans. Je vis en banlieue parisienne dans le quartier des Odyss avec ma famille.

Pour vous parler de moi, je parlerais automatiquement de ma famille. Je suis la première petite fille d'une grande famille, il est vrai que j'ai eu la chance d'avoir toujours été la chouchoute de
tous.

Je vis donc avec mes deux parents et mon petit frère Nahil âgé de 17 ans.
Il fait le grand parce qu'il commence à avoir de la barbe, mais c'est notre petit bébé à moi et ma mère.

C'est notre petit voyou à nous, mais en vrai, c'est juste un grand enfant, on a toujours été proche et parfois, il se prend pour mon grand frère.

« À la recherche du bonheur »  - NoorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant