40.

22.3K 338 790
                                    

- Noor

Comment décrire les sensations qu'offre l'amour ?

Depuis qu'il est tombé sur ma route, ce jour à l'hôpital où il a ancré son regard dans le mien, en prononçant seulement mon prénom, avant de me faire bégayer.

Ce jour là où tout à changée.

Pour la première fois de ma vie je me sentais complète.
C'était donc ça l'impression d'avoir trouvé sa moitié ?

Depuis le début laissé mon coeur parler avec lui, mon petit qui coeur qui s'emballait juste à l'entente de son prénom.

Je voyais bien que je n'étais plus la même depuis que nos chemins ce sont croisés et pourtant qu'est-ce que j'étais heureuse.

J'étais dans un autre monde, sur mon nuage.
Au clair de la lune,
en train de vivre mon rêve bleu, dans les bras de celui que je pourrais qualifié d'Aladin pour moi.

Ce rêve qui durera toute la vie dans mon esprits.

Qu'est-ce que la vie peut-être belle, une simple rencontre peut tout changer.
Ma vision du monde, ma vision de la vie.

En un regard il me comprenait, le temps s'arrêtait.
J'avais l'impression d'être unique à ses yeux.

Quel magique atmosphère.
L'amour.

Ah Islem, maintenant les choses étaient si claire pour moi.

T'étais tout le contraire de moi,
et moi je n'avais rien à avoir avec toi.
C'est fou comme on ne se ressemblait pas.

Et pourtant, nos cœurs ce sont épris l'un pour l'autre.

On s'voyais au clair de la lune chaque nuit et c'était comme si le temps s'arrêtais pour nous.

Quand je te regardais, j'voyais le reflet de mon âme et mes yeux se perdaient dans les tiens.

Mon bonheur était devenu ton sourire accompagné des petites fossettes qui l'ornait magnifiquement.
J'avais juste besoin de ça, rien d'autre.
Juste être au clair de la lune et croisé ton regard si unique, juste ça.

Si rapidement tu es devenu celui qui rythmais ma vie, dans le bon comme dans le mauvais.

Maintenant c'était toi et moi, le plus beau chapitre de nos vies.

[...]

Cette nuit je m'étais endormis dans les bras d'Islem.
Bien que cette soirée avait été rythmée par des moments de joies, puis de tristesse où je me posais mille et une questions, la finalité était que j'avais dormis dans les bras de celui que j'aime et ça j'en étais sûr.

C'était peut-être la seul chose dont j'étais consciente, je ne voulais pas interpréter les gestes et les mots d'Islem mais c'était évident qu'il n'était pas indifférent vis à vis de moi.

Et puis je ne me prenais pas la tête avec ça, maintenant je connaissais Islem, je sais que ces choses là ne sont pas aussi évidente pour lui que pour moi.

J'allais faire comme il me l'avait demandé, j'allais le laisser « apprendre sur le tas ».

Autour de 6 heures j'ai finis par me réveiller, Islem dormait pour la première fois vraiment paisiblement à coter de moi.

« À la recherche du bonheur »  - NoorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant