41.

19.5K 336 723
                                    

- Noor

Ma journée passe normalement, je pensais tellement à Islem que j'en avais oubliée la soirée que ma cousine avait dû passer.
J'étais étonnée qu'elle ne m'est pas déjà appelée d'ailleurs !
Elle qui était si stressée et à la fois excitée à l'idée de sortir avec Brahim hier, là elle donnait aucun signe de vie.
Le matin elle dormait sûrement mais là c'était bizarre, il était presque 17 heures.

Alors je l'ai appelée avant de tomber direct sur sa messagerie.
J'ai trouvée ça bizarre mais je ne me suis pas inquiétée.
Peut-être que son téléphone était éteint ou autre, je voulais quand même savoir ce qui s'était passé hier et surtout j'avais envie de lui parler de mon histoire avec Islem.

Je suis donc sortie, direction chez elle à quelques bâtiments du mien.
En ce moment je n'y vais plus trop mais c'est comme chez moi au final.
C'est mon petit cousin Zahir qui m'a ouvert la porte, directement il m'a fait un grand sourire avant de me prendre dans ses bras.

Zahir : Wesh ma femme !

Moi : Cava toi ? Dis-je en souriant

Lui: Maintenant que j'te vois ça peut que aller, dit-il en prenant un air dragueur

Je me suis mise à rire devant sa bêtise

Moi : N'importe quoi, ils sont là tes parents ?

Lui : Nan ils sont sortis

Moi: Elle est là Jannah ?

Lui : Bah ouais dans sa chambre, t'es méchante je croyais que t'étais là pour moi

Moi : Moh.. bah oui j'suis venu te voir aussi

Lui : C'est ça ouais, tsss. Dit-il en partant

J'ai émis un rire amusée en le voyant bouder avant de me diriger vers la chambre de ma cousine.

J'y suis entrée en la voyant allongée sur son lit.

Moi : Bah alors bagra ? Tu dors ou quoi ?

Elle s'est redressé vers moi en me lançant un petit sourire. J'ai immédiatement froncés les sourcils en ayant l'impression qu'elle était assez triste

Moi : Cava ?

Jannah : Oui et toi ?

Moi : Bah oui, c'est quoi cette tête ?

Jannah : Quoi ? J'ai un truc au visage ? Dit-elle en paniquant

Moi : Bah non, dis-je la regardant bizarrement.
T'as l'air triste c'est tout

Jannah : Ah nan, n'importe quoi

Moi : Il t'a pas demandé ? Dis-je hésitante

Jannah : Nan mais je m'en fou, t'inquiète

Moi : Ah.. dommage

Je le regardais vraiment en réfléchissant, elle était vraiment ailleurs, ni triste ni heureuse.
Il n'y avait pas d'émotion qui se dégageait de son regard, c'était assez déstabilisant.
Je ne savais pas si je devais la consoler ou ne rien dire.
J'étais perdu, alors j'ai préférée continuer la conversation simplement.

« À la recherche du bonheur »  - NoorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant