- Noor
Qu'est-ce que c'est que le bonheur ?
Constamment on cherche à être heureux, mais pourquoi ?
Au fond c'est quoi être heureux, c'est quoi le bonheur ?
Qu'est-ce que ça signifie ?Perdu dans ma bulle, j'ai toujours cherchée à être heureuse.
À la recherche du bonheurs, j'ai toujours cherchée à voir le sourire des gens autour de moi, sans jamais me douter une seule seconde que j'allais sacrifiée mon propre bonheur.
Parfois on préfère vivre dans le passé, on refuse d'oublier ses souvenirs et ses fantômes perdues.
On fait tout pour revivre près de ce que l'ont a connu et inconsciemment on s'accroche à tout ce qui nous attache au passé.Mon grand frère Naïm est celui que j'ai sans doutes le plus aimée dans ma vie après Nahil.
Quelques années plus tard, manquant de protection, manquant d'amour, mes yeux ont croisé ceux de celui qui a changé ma vie.
Étonnamment, cet homme me rappelait considérablement mon grand frère décédé.
Il m'a protégé et m'a fait me sentir unique.
Et j'étais unique dans son monde.Mais à quel prix ?
Islem.
L'homme de ma vie ou je dirais plutôt l'amour de ma vie.En quelques mois, mon coeur s'est épris du siens.
Il m'a apporté tout ce dont je manquais.
Pour la première fois de ma vie, je me suis sentis complète.Mon coeur était plein et personne ne pouvait m'en détacher.
Cet homme est sans doutes la plus belle âme que j'ai pu croiser dans ma vie.
Il est celui qui m'a fait ressentir des sentiments dont j'ignorai l'existence, celui qui m'a fait sourire au point d'en avoir mal aux joues.
Quand il me regardait, j'avais l'impression de valoir tout l'or du monde.
Je voulais juste être près de lui, peut importe ce qui pouvait arriver.
Je me sentais protégé et surtout aimée.Cet homme au coeur noir qui s'était avéré être plus que blanc.
J'avais juste envie de le voir sourire, juste ça.Mais comment est-ce que j'allais m'en sortir si pour son sourire, mes larmes avaient effacée le miens ?
Mon coeur était aujourd'hui en miette.
J'avais l'impression de le sentir brûler à l'intérieur de mon coeur.
Plus il battait fort, plus je me sentais étouffé.Je fixais le plafond, des larmes pleins les joues en sentant le sang parcourir mes jambes.
« Il s'évacuera tout seul, rester en surveillance »
C'est les mots que m'avaient dit la gynécologue concernant le bébé que je venais de perdre.
Est-ce que je réalisais ? Pas du tout.
Je voyais juste que je perdais du sang, exactement comme des règles.
J'étais épuisée, j'avais mal malgré les médicaments qu'on m'avait administré.
Les seuls images qui défilaient dans ma tête étaient les menaces de Ryad, sa main me maintenant fermement pendant qu'Hakim me touchait.
Je fermais les yeux en essayant d'oublier cette scène, je sentais tout ce sang couler.
C'était juste horrible comme sensation, pire que des menstrues.
Je savais pertinemment que c'était la fin de ma grossesse et pourtant je n'arrivais pas à me dire que tout était fini.
VOUS LISEZ
« À la recherche du bonheur » - Noor
RomanceEntre les lignes de mes blessures, j'ai recousus mon histoire. On avait rien de commun et pourtant nos coeurs se sont liées. Ils disent que « qui se ressemble s'assemble», moi je dirais plutôt que les opposés s'attire. Et si le soleil rencontrais l...