- Noor
Assise sur le canapé, j'admirais la bague qu'Islem venait de passer à mon doigt.
C'est fou comme un si petit objet avait pu me rendre heureuse.J'étais passé des larmes aux sourire et tout ça encore une fois grâce à une seule personne.
Islem.
Petit à petit, il était devenu le centre de mon monde.
Et bien qu'on avait une relation assez spéciale, bien que les gens pouvaient me prendre pour une folle, pour rien au monde je ne laisserais Islem partir de ma vie.Islem : Tu vas la regarder longtemps ?
Moi : Sept ans au moins, dis-je en souriant
Il a émis un léger sourire avant de s'assoir à côté de moi.
Un silence nous entourait et pourtant l'atmosphère n'était pas lourde.
Parfois le silence est plus agréable que n'importe quelle conversation.Islem a fini par prendre ma main et l'amener près de sa bouche avant d'y déposer un léger baiser.
Moi : Tu veux toujours te marier avec moi?
Lui : Et toi?
Moi : Oui
Lui : Alors moi aussi
J'ai émis un léger sourire avant de repenser a cette conversation
Moi : Islem
Il a lever les yeux vers moi, attendant que je finisse ma phrase
Moi : Tu as peur de te marier avec moi ?
Il a légèrement froncé les sourcils à l'entente de ma question.
Depuis le début, même si cette fois c'était à cause de moi, Islem avait beaucoup de remis en question sur notre mariage.
Je sentais qu'il n'était pas sûr de lui même si il avait essayer de le laisser paraître devant mon père.
Après quelques secondes de silence, il a finit par me répondreIslem : J'ai envie d'être avec toi, j'sais que pour être avec toi on doit se marier. Mais j'avais jamais pensé à l'faire. J'sais pas où j'vais. C'est pas que j'flippe mais j'ai pas envie de faire d'la merde et surtout que toi tu sois entrainer dedans avec moi
Moi : Tu seras un bon mari Islem, t'en fais pas. T'es une bonne personne, tu fais attention à moi, tu veux que mon bien. Qu'est-ce que je peux avoir de plus ? Quand on est ensemble, on est bien. T'inquiète pas pour nous Islem, dis-je en passant mon pouce sur sa joue
Il ne m'a pas répondu, sûrement un peu perdu dans ses pensées
Moi : Ça sera pas parfait, on apprendra de nos erreurs. L'essentiel c'est qu'on reste pas dans le haram et le reste on verra sur le tas comme tu dis. Du moment que t'es avec moi.
Il a émis un sourire me laissant apercevoir ses deux petite fossettes qui emballent mon coeur.
Islem : T'es mignonne
Je lui ai rendus son sourire avant de me pencher vers lui et le prendre dans mes bras.
Il a passé ses bras autour de moi afin de resserrer l'emprise qu'il avait sur moi, tout en me tirant vers lui, de sorte à ce que je sois sur lui.
VOUS LISEZ
« À la recherche du bonheur » - Noor
RomanceEntre les lignes de mes blessures, j'ai recousus mon histoire. On avait rien de commun et pourtant nos coeurs se sont liées. Ils disent que « qui se ressemble s'assemble», moi je dirais plutôt que les opposés s'attire. Et si le soleil rencontrais l...