2

11 3 6
                                    

Je marche doucement dans la salle en pensant à tout ses souvenirs qui remonte à plusieurs mois.

"A.. Alex?"

J'ouvre les yeux quand j'entends une fille prononcer mon nom… Non.. Pas n'importe laquelle. Je sens mes larmes remonter, c'est vrai… C'est réel… Non, hallucinations auditif. J'essuis mes larmes, être trop optimiste va finir par me tuer… Je soupire en m'asseyant sur le tabouret à côté d'elle, je pose une rose que j'avais apporté sur son drap, elle est toujours endormi profondément. Je caresse délicatement sa joue avec mes petits doigts tremblant, pleure pas Alex, tient bon. Malgré ma voix dans ma tête qui me dit ça, je pleure, je désespère.

"J'ai vraiment cru… Quel idiot je suis ! Arrête de croire tout ce que tu entends Alex…"

J'empêche mes larmes de coulées avec mes mains, je dois m'arrêter. Un bruit me surprend, j'essuie directement mes larmes et fais un faux sourire.

"Oh t'es là aussi Kim ?

-Ouais, je dérange ?

-Pas du tout ! T'es pas venu avec ton frère ?"

Il fait signe non de la tête, il doit être occupé. Je soupire, comment Enzo aurait-il pu me mentir là-dessus ? Dire que j'ai fait tout ce trajet pour rien… Je suis vraiment beaucoup trop optimiste, j'espère trop pour l'impossible… Il devra m'explique tout ce mensonge ! Je sert fortement mes poings sur mes jambes.

"Alex ?"

Je lève la tête en reprenant mon faux sourire, je cache mes mains derrière mon dos.

"Oui ?

-Ça va ?

-Mmh.. Très bien et toi ?

-T'es sûr ?

-Je suis quand même propriétaire de mon corps ! Je sais quand ça va pas ! Et là, je vais très bien."

Il rit un petit coup avant de se concentrer sur notre petite adorable et mignonne bien aimée. Je tape le sol du pied en laissant ma tête se poser sur ma main, je commence à m'impatienter. Enzo… Je sens que tu vas pas survivre la prochaine fois que je te revois. Je sors mon téléphone pour lui prévenir et dire qu'il m'a bien eu. Kim reçoit un appel donc sort de la salle pour répondre.

Quinze minutes passent, j'en peux plus. Kim est parti, il est 22:00 passé, j'ai envie de me barrer. Pourquoi est-ce aussi long ? Je fouille dans ma poche pour en sortir un chewing-gum, l'ouvrir et le manger. Je pose ma tête entre mes bras sur le lit, j'ai envie de dormir tellement que je fais rien. Je caresse ses cheveux noirs et lisses, c'est tellement doux… Je ferme les yeux en mâchant mon bonbon dans la bouche.

Je me réveille doucement, je me suis endormi comme un con, sa m'étonnerai pas si je suis en retard en cours ! Je m'étire en baillant, il fait encore nuit finalement ? Je regarde l'heure, 23:21, je ferai mieux de partir. J'ai dormi avec un chewing-gum dans la bouche, j'aurai pu m'étouffer.

"ALEX !!"

Marc rentre sans toquer en claquant la porte ce que l'action qui aurait pu se passer se passe. Il se dirige directement vers moi et m'aide à expulsé le bonbon moue et rose collé à ma gorge.

"Désolé !! Je voulais pas !!"

Le chewing-gum finit par sortir, je reprends mon souffle tranquillement avant de le jeter à la poubelle. J'essuie mes quelques larmes avant de me tourner vers lui.

"T'es fou ?! C'était volontaire oui !!

-Un peu… Mais juste te faire peur ! C'était pas prévu ça !

-Un vrai gamin de 5 piges, tu grandiras jamais décidément…"

Il se gratte la nuque en lâchant un petit rire. Il est tard, je me demande ce qu'il fait là, peu importe, profitons-en pour le taquiner !

" Les gamins de 5 ans sont censés dormir avant 20:00, que fais tu encore levée à cette heure ci ?

-Alex… Commence pas..

-Tu te prends pour un grand garçon ?

-J'en suis un ! hausse la voix le gosse

-Les grands garçons sa écoute leur parents et sa mange leur légumes !

-Alors toi là… "

Il se met à me frapper alors je me protège avec mes bras. Un rire accompagne le mien, je me retourne et je la retrouve consciente… Sarah…?

Ma vie, c'est toi ! | T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant