30

34 3 6
                                    

Tristan se retourne pour voir la fille plutôt tremblante avant de se décaler pour la présenter. Elle est vêtue d'une robe noir plutôt chic avec un collant transparent noir aussi. Elle a des boucles d'oreilles rondes et argentées ainsi qu'un petit chapeau de paille avec un ruban rouge. Des bottes cuissardes noires viennent cacher le collant qu'on voit peu et les gants longs et noirs complètent l'ensemble.

"Ah elle, je vous présente mon porte feuille."

La fille sursaute et se tourne vers lui.

"P... Pa.. Pa.. Pardon ?! bafouille-t-elle timidement

-Va pas t'énerver pour ça quand même !"

Elle tourne le dos à son ami en croisant les bras, celui-ci soupire.

"Bon d'accord désolé, je vous présente Kyra, elle est en première et à 17 ans."

La fille se tourne timidement vers nous en tremblant avant de se pencher à 70° comme façon de nous saluer poliment.

"E.. En.. Enchanté !!"

Elle se relève ensuite pour se cacher à nouveau derrière lui. Il caresse sa petite tête avec un sourire nerveux avant de remarquer Clara.

"Oh, salut Clara, sa fait vachement longtemps.

-Euh.. Ouais…

-Pas content de me revoir ?

-Si ! Extrêmement !

-Tu veux mon numéro ?

-Bien sûr !

-Tu m'aimes ?

-Ouais ! T'es génial!

-Tu veux sortir avec moi ?

-Oui, j'adorerais ! Attend… Quoi ?"

Je recommence à rire et Tristan pouffe en secouant la tête, mais ce gars est vraiment insupportable ! Kyra se blottie contre son ami ce qui rend jalouse la folle et ainsi la fait grogner.

" Désolé, c'était trop tentant ! Tu disais oui à tout…

-T'es un vrai connard, soupire Ethan

-Je sais, c'est pour ça que tu fais partie de ma famille.

-Encore heureux sinon la famille manquerai trop d'humour.

-Je sais, je sais."

Eliot et Dylan dévorent la fille du regard ce qui l'effraie encore plus. Je tend ma main vers elle ce qui l'a fait sursauter.

" Moi, c'est Alex, ravi de te rencontrer ! "

Elle regarde ma main et hésite à la serrer avant de le faire.

" De.. De même !

-Dis donc, elle est super timide et polie ton porte monnaie ! remarque le vieux

-Ouais, elle vien d'une famille strict et riche.

-On est entouré de riche, c'est bien ça !

-Tu dis ça parce que t'as plus assez d'argent pour ta retraite, rigole Eliot

-Hé oh ! Un peu de respect pour tes aînés ! "

Les deux rigolos rigolent ensemble, on va survivre avec eux je pense…. Tous se présente à cette blondinette tremblante comme une feuille. Au tour de l'ancien couple, elle commence à se calmer.

" Moi c'est Ethan, je suis le cousin de ton ami là ! Et elle c'est Lilianne, c'est un robot ou un dictionnaire.

-Un exemple, rajoute Eliot, donne nous la définition du mot  « bête ».

Ma vie, c'est toi ! | T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant