14

5 3 0
                                    

"Mais où-est-ce que tu m'emmènes ?!

-Quelque part.

-Pourquoi tu veux jamais rien me dire !

-Tu veux bien te bander les yeux s'il te plaît ?"

Elle regarde le bandeau noir dans mes mains avant de dégager ma main.

"Pourquoi donc ? Pour embrasser une fille discrètement ?

-Je te l'ai déjà dit une centaine de fois Sarah, c'est la fille dont je t'en ai parlé.

-Et alors ?

-J'aime que toi."

Elle retourne son regard sur le bandeau sans rien dire. Le train s'arrête alors je me lève et lui tend mon autre main.

" T'en fais pas, je te guide. "

Elle souffle fortement avant d'accepter et se lever. Elle arrache le bandeau de mes mains et descend du train rapidement, je la suis sans attendre. Je lui met correctement le tissu noir et prend sa main pour qu'elle me suive. J'essaie de croisé nos doigts mais elle dégage directement sa main mécontente de ces mouvements, faut dire qu'elle a vraiment été touchée.

"Je peux savoir on va où comme ça ? dit-elle sèchement

-C'est une surprise.

-J'ai pas confiance en tes surprises."

Elle croise les bras et refuse de bouger plus, c'est une vraie gamine ! Pourquoi suis-je entouré que de gamin ? Enfin, c'est surtout son frère qui doit se dire ça… Je la bascule en arrière pour la porter, si elle veut pas bouger, je la porterai vu qu'elle ne bougera pas. Je vois ses joues devenir rose avant qu'elle se mette à secouer les jambes et la tête.

"Lâche moi !! T'es vraiment un salaud !

-Calme toi, tu vas pas regretter ma surprise.

-Pff…"

Elle se calme un peu mais recroise ses bras, elle va jamais me pardonner… Je perds vraiment espoir là, putain cette Mila je vais l'enterrer six pied sous terre ! Le trajet reste silencieux, elle veut pas entendre un mot de justification, elle ignore même mes messages, elle a vraiment été touché ma petite écureuil…

Une fois arrivé devant leur maison, je la pose devant la porte et celle-là s'empresse de se dégager de mes bras. Elle secoue sa jupe noir avec son haut blanc

"Plus jamais ! me crie dessus Sarah, T'es vraiment pas possible ! J'arrive toujours pas à y croire !

-Je t'ai déposé à destination princesse, soupire-je, Soit contente au moins de mon service.

-Alors toi… Comment oses-tu m'appeller encore ainsi ?!"

Elle lève la main pour me gifler mais je l'attrape en pleine action et la tire pour qu'elle finisse contre moi. Elle essaie de me repousser ce qui me fait souffler.

" LÂCHE MOI PUTAIN ! "

Je lève sa tête pour coller nos lèvres, elle se débat avant de profiter de ce baiser à son tour. Elle glisse ses bras derrière mon cou et je la colle contre moi en tenant ses hanches. Je met fin à ce baiser et on se regarde dans les yeux malgré le bandage qui sépare son regard du mien. Elle rougit soudainement et me pousse violemment, je finis par terre. Je relève la tête pour voir ses joues toutes rouge et sa respiration accélérer.

"Salaud… murmure ma princesse

-La surprise est juste derrière toi. Toque à la porte sans enlever le bandage.

-Génial et je fais comment ?

-Tu veux que je t'aide ? J'arrive attend…

-Non c'est bon je peux très bien me débrouiller !"

Elle se tourne à 90° et toque à la porte avant de reculer un peu. Actuellement, je croise juste les doigts pour dire qu'ils sont chez eux ou qu'ils n'ont pas déménager. J'ai regardé leur compte Insta et le reste avant-hier après avoir relu le journal mais bon. La porte s'ouvre, je me relève et me met à côté d'elle.

"C'est… C'est qui…? demande Sarah totalement perdu

-Tu peux enlever ton bandage maintenant."

Elle enlève son bandage et lève la tête pour regarder le garçon aux cheveux noir plaqué sur un côté au gel. Je vois ses yeux s'humidifier avec sa bouche trembler, c'est de même pour le garçon en face.

" M.. Marcus…?

-S.. Sarah?? "

Ma vie, c'est toi ! | T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant