31

20 3 6
                                    

On est prêt pour ce soir, j'ai récupéré les tickets, Tristan et Kyra vont avec nous aussi. On pense faire des groupes de deux ou trois, je sais pas si Lustien va venir ou pas, il m'a dit qu'il croit pas avoir le temps. Je suis avec ma petite Sarah qui a décidé de venir et ramener quelques personnes comme Kim et autres. Les groupes sont : Eliot, Éric et Lukas ; Ethan, Lilianne ; Tristan, Clara ; Kim, Lise ; Marcus, Floriane ; Dylan avec la nouvelle blondinette, elle peut pas rester tout le temps avec Tristan et autre groupe encore.

On se sépare chacun de notre côté, je vais commencer par le manège de tire. Je prends un fusil et fait tomber tout les verres sous les regards impressionnés de ma petite copine.

"Comment tu fais ??

-Tu veux que je te montre ?

-Oui!"

Je lâche un rire en me plaçant derrière elle, elle prend le fusil sans attendre et j'entre en contact avec elle pour bien faire la position. Ma main caresse son bras et je lui chuchote les instructions prêt de son oreille, je la vois rougir, je sens mes joues chaudes aussi. Le premier tire est sur le côté, le deuxième touche les goblets du haut et le troisième termine le travail.

"J'ai réussi !! J'ai réussi !! se rejouit-elle gaiement

-Bravo, c'était pas mal pour une première fois !"

Je prend la récompense, une assez grande peluche de lapin blanc. Elle lui fait un énorme câlin ne voulant pas le lâcher.

"Merci Alex !

-De rien.

-T'es vraiment le meilleur petit-ami !

-Haha, je crois pas non."

Elle pose le lapin sur une chaise libre pour prendre ma tête et m'embrasser. Je refuse pas du tout le baiser, je la prend par les hanches en la tirant vers moi. Ses mains glissent jusqu'à ma nuque avant de nous séparer.

" Je t'aime mon petit renard.

-Moi aussi ma petite écureuil."

On reprend ce doux et long baiser, j'ai l'impression que la terre a arrêté de tourner, que le temps est en pause, que plus personne ne bouge et qu'il y a que nous deux. La séparation de nos lèvres fait reprendre le temps à ce monde, la chaleur de ses lèvres me manque déjà mais qui sait le nombre de temps qu'on pourrait rester ainsi ?

"Bon, on va continuer les autres activités ?"

Elle hoche la tête avant de reprendre sa peluche adorée, elle l'aime vraiment alors qu'elle fait pratiquement sa taille. Elle décide de la poser dans la voiture de Damien qui est quand même venue avec deux de ses amis. Ma princesse décide ensuite de faire des montagnes russes.

"T'es sûr de vouloir faire ça ?

-Bien sûr !

-T'as pas mangé avant ?

-Non !!

-Tu veux pas faire autre chose avant ?

-Ne me dit pas que t'as la trouille !

-Non c'est pas ça… C'est.. Compliqué.

-Peu importe, on y va, s'te plaît !

-D'accord, d'accord j'ai compris ma petite princesse. "

Elle saute de joie en se dirigeant vers le manège, c'est pas que j'ai peur, c'est que sa me rappelle des mauvais souvenirs. Mais bon, elle est là, sa devrait aller. Elle monte dedans et m'invite à côté d'elle, j'accepte bien évidemment. Elle m'offre un court baiser une fois installé. La sécurité se place, le manège va commencer…

Ma vie, c'est toi ! | T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant