40

16 3 0
                                    

Je suis dans ma chambre avec Éric, je suis K.O. il m'a assassiné mon cousin, et dire qu'il est dans ma famille et qu'il me vole la vedette… Je suis allongé dans mon lit, je vais bien trouver quelque chose pour le faire chuter !

"Éric.

-Ouais ?

-Pour toi, quel sera le point faible de quelqu'un : non sensible à l'amour, qui est super sociable mais parle jamais, qui est toujours plus intelligent que tout le monde, qui te vole la vedette, qui peut faire plusieurs chose en même temps, et tout. Ah aussi, qui est imbattable.

-Tu le dis toi même, il est imbattable.

-Putain…

-Jouer aux échecs avec lui ?

-Impossible les jeux de société et de logique, il est imbattable dans ce domaine.

-De calcul ? propose-t-il à nouveau

-De même.

-De stupidité ? "

Il rigole mais sa réflexion n'est pas du tout bête ! Si il est super intelligent, il ne peut pas être bête. Je me relève, mon humeur est remonté au max !!

" Merci Éric !! "

Je sors de ma chambre pour aller le voir, il va voir de ce qu'il va voir ! Y a pas plus bête que moi ! Enfin si, Eliot… Peu importe, je descend les escaliers avec rapidité et ouvre la porte du salon. Je vois Sarah lui faire un câlin en frottant sa tête contre lui. Je remonte les escaliers la tête baissée en retournant dans ma chambre.

"Déjà ? s'étonne mon colocataire

-Oui…"

Il souffle et je m'éffondre dans mon lit, c'est le pire anniversaire… Je vais pleurer.. Elle a déjà trouver quelqu'un mieux que moi.. Je sens une main se glisser dans mes cheveux pour le consoler.

"Allons Alex, c'est ton cousin quand même…

-Il me vole la vedette..

-Vous êtes de la même famille, non ?

-Il me vole ma petite-amie.

-Ah… soupire-t-il

-J'ai aucune chance face à lui…

-Après, comme tu l'as dit, il est pas intéressé par ça donc…

-Mais Sarah ne fait que le coltiner depuis… Sa fait 2:20 qu'elle le suit partout en le remerciant et elle m'a complètement effacé de sa mémoire ! dis-je désespérément

-Juste pour une araignée? s'étonne Éric à nouveau

-Juste pour une putain d'araignée…

-Hé beh, courage mec.. "

La porte grince et j'entends une voix féminine et un peu anglaise.

" T'es mon cousin toi, t'es mon frère, qu'as tu donc ?

-Va t'en… Tu préfères Lustien..

-Mmh, c'est vrai ! "

Elle a même pas cherché à le cacher, c'est quoi cette cousine…

" Mais pas ma faute, y avait une fucking spider là!!

-Elle faisait même pas 2cm ton araignée…

-Oh ta gueule toi, t'es pas plus intelligent qu'un pigeon.

-Courage Alex, finit par dire mon ami

-Who are you? demande soudainement Estelle comme si elle l'avait pas remarqué

-I'm Eric, répond-il instantanément

-Nice ! I'm Estelle! "

Je me relève en soupirant, même lui est super intelligent… Bon, après je serai pas le seul con de la soirée vu qu'il y aura le retraité et mon petit crystal d'améthyste.

" Éric, je te présente ma cousine, Estelle.

-C'est pas comme si je l'avais dit il y a deux secondes.

-Sept, corrigé-je avec fierté

-You're so stupid.

-Shut up little girl.

-Je savais pas que tu savais parler anglais Alex ! se moque Éric

-Hé! J'ai quand même un niveau minimal ! Sinon, elle est canadienne.

-Tu viens de loin !

-T'as vu ça ? Juste pour cette imbécile de blond !

-Pardon ? interviens-je, Tu diras ça à ton grand frère qui ne s'est pas ramené !

-Si il est venu ! Il est juste occupé.

-Mais bien sûr… "

Elle souffle fortement, comment j'ai fait pour avoir une cousine pareille ? Elle me secoue pour me réveiller.

" Hello ?? Are you here??

-Je meurs intérieurement…

-Why ?

-Il a volé ma petite amie.

-Bah oui, faut bien qu'il trouve quelqu'un un jour ! Et je pense que Sarah le mérite surtout !"

Une flèche me transperse et m'achève sur le lit, pourquoi est-elle si sincère et honnête…

Ma vie, c'est toi ! | T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant