54

21 3 0
                                    

Le lendemain matin, je reste dans ma chambre tranquillement sur mon téléphone en répondant aux multiples messages. La plupart, des joyeux anniversaire. J'entends des cris au dessus de moi, qui peut bien être réveiller et entrain de se disputer à 8:23? La porte de ma chambre s'ouvre timidement et laisse une tête passée à travers.

"Kyra ?"

Elle entre totalement en fermant la porte derrière elle. Je l'invite à s'asseoir sur le lit en face de moi, elle accepte et le fait sans hésiter.

"On va à la plage aujourd'hui ?

-Oui. T'es pressée d'y aller ?

-Pas tant que ça.. J'ai même pas très envie.

-Ah bon ? Pourquoi ?"

Elle secoue négativement la tête, je reste sans voix avant de retourner sur mon portable.

"Très bien."

Orléans m'envoie un message pour savoir si je suis réveillé aussi, lui aussi entend les cris avec Lustien. Les deux sont réveillés, je devrais peut-être aller les voir ?

"Petite étoile ?

-O..Oui??

-Tu viens ? Je vais voir Lustien et Orléans.

-L..Lustien ?"

Elle pose son regard par terre avant de hocher la tête avec détermination, je me demande ils se connaissent d'où.. On monte les escaliers pour aller les voir, Kyra me suit timidement en jouant avec ses doigts. Je toque à leur porte avant d'ouvrir, Lustien est entrain de se coiffer ses cheveux en bataille devant le miroir sur la commode en bois.

"Lustien !! Faut laisser comme ça, t'es trop beau !"

Il se retourne en me faisant une grimace et secouant la tête, dommage, on verra bien au action ou vérité là-bas , enfin si possible. Orléans me surprend de dos en me tapant l'épaule.

"Hé, tu sais qui cri comme ça ?"

Je hausse les épaules, j'en ai vraiment peu d'idée. Sûrement Eliot avec Dylan et Tristan qui font des conneries encore. Cette idée me fait rire.

"Non, je sais pas."

Kyra s'approche de mon cousin pour le regarder se coiffer. Je remarque aussi qu'il n'est pas totalement habillé et qu'il dispose juste de sa chemise blanche avec son pantalon noir, il a dû prendre sa douche. Le garçon près de moi me regarde dans les yeux dans l'incompréhension, moi non plus je comprend pas ce qu'il se passe.

"Hé Lulu, tu viens avec nous cette aprèm ?

-Orléans tu sais qu'on a prév..

-Oui je sais."

Un silence s'installe et plus rien ne bouge et fait aucun bruit, même mon cousin a arrêté de se coiffer. Il se met en face de moi en faisant un sourire enfantin et en croisant ses jambes et ses mains derrière son dos.

"Mais t'en fait pas ! Je vais pas m'empêcher de m'amuser à cause de ça !"

Je souris à mon tour, il me fait vraiment penser à Marc des fois.. J'entends ensuite mon cousin lâcher un court rire et se retourner en ayant finit sa coiffure. Il tape sur sa tête tout en le caressant juste après, faisant 10 centimètres de plus que lui.

"T'es vraiment pas possible..

-Mais c'est vrai non ?"

Il dégage sa main de sa tête pour se tourner et le regarder dans les yeux. Son sourire finit par le contaminé et il détourne la tête.

"C'est vrai.."

Orléans pose sa tête contre son torse et mon cousin continue ses caresses dans ses cheveux. Kyra baisse le regard en gonflant un peu ses joues, je pense qu'elle est jalouse. Je vais en profiter qu'ils soient là pour savoir.

"En faite, comment avez-vous rencontré mon cousin ?"

Ma vie, c'est toi ! | T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant