11

8 3 0
                                    

Je repousse Mila en me frottant les lèvres.

"Non mais t'es vraiment folle !!

-De toi oui !

-Putain Mila ! interviens Lukas, Ça va pas ?!

-Je suis contente qu'au moins j'en suis débarrasser."

Je vois les larmes coulées sur les joues d'Éric et ma petite écureuil partir en courant, non !! Putain, elle avait tout prévu cette connasse ! Elle lâche un rire fière, je vais la tuer…

" T'es un putain de monstre Mila ! "

Je cours poursuivre ma petite amie qui est partie dans sa chambre, pourquoi ?? Pourquoi il a fallut que sa arrive ainsi ?! J'entre dans la chambre en claquant la porte contre le mur.

"Sarah !!"

Je la vois en pleure dans les bras de Kim et sous les regards d'Enzo et Tristan. Je.. Je sais pas quoi faire.

"Sarah…

-Va t'en… Je ne veux plus te voir…"

J'écoute ce que sa voix brisée et étouffée dit, je ne mérite pas de la voir, elle a raison… Putain, cette Mila… Elle est vraiment prêt à tout pour tout ! Je descend les escaliers rapidement, je sens un liquide inonder mes yeux. Je sors dehors et me dirige chez moi, j'essaie de marcher rapidement.

"Alex !!"

Je m'arrête sans me retourner en entendant mon nom. Eliot me rattrape, essaie de reprendre son souffle avant de se relever.

"Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi es-tu soudainement parti ?

-Je… Je ne dois pas rester ici, je ne peux pas, je ne mérite pas, je.. Je dois aller chez moi !!

-Calme toi déjà, tu m'expliqueras ?"

J'hoche la tête en essayant de me calmer, je vais finir par devenir parano ! Je continue mon chemin en silence suivi d'améthyste, j'ai besoin de compagnie et de conseil. Qui pourrait m'aider et qui n'est pas trop occupé ? Je sais ! Mon cousin qui est ami avec Ryo, les avoir vu pendant les vacances m'a fait franchement du bien.

Arriver chez moi, Eliot contemple mon immense maison avant de me suivre. Je prends les escaliers et va dans ma chambre. J'allume mon grand PC et appele Lustien en visio, celui-ci répond au bout de 3 sonnerie.

"Lustien… J'ai besoin de ton aide, j'ai besoin de conseils honnêtement."

Il hausse un sourcil avant de bien se poser pour dire qu'il écoute. Je lui explique toute la situation et comment on en est arrivé là, Eliot est totalement stupéfait et reste sans voix.

" Et là, elle était en pleure dans les bras de Kim, tu sais, son deuxième amoureux quand elle devait choisir entre moi et lui..

-Attend, quoi ?! s'écrit mon ami

-T'as bien entendu…"

Lustien réfléchi quelque seconde avant d'hausser les épaules. Je vois, il n'en a aucune idée aussi… C'est quoi cette putain de situation aussi.. Quel genre de petit copain je suis ? Kim est bien meilleur que moi… Je désespère dans mes sombres pensées avec qu'une voix m'en réveille.

"Après Alex, commence mon cousin, dans ce genre de situation, laisse la se calmer d'abord, t'explique au proche ce qui s'est réellement passé mais pas à elle car elle va jamais te croire directement. Laisse lui le temps, c'est le seul truc que je peux te donner.

-C'est rare que tu parles aussi… Merci Lustien.. "

Il me fait un sourire en me faisant un clin d'œil avant de raccrocher, c'est vraiment l'un des meilleurs cousins que j'ai ! Je me tourne vers Eliot qui soupire.

" Sa te dis de faire un tour pour essayer d'oublier toute cette histoire ? me propose mon ami

-Avec plaisir ! On va où ?

-Où tu veux où tu te sens à l'aise et bien.

-J'ai une salle d'arcade et de jeux si tu veux, tu veux venir ?

-Une salle de… QUOI ?! "

Je me tourne vers le petit Ethan qui vient d'arriver. Je lui fais un sourire avant de me lever et lui taper l'épaule.

" Salle d'arcade, tu veux venir ?

-Bien sûr ! Quel question ! Sale riche ! Tu pourras m'acheter un hélicoptère privé pour mon anniversaire ?

-S'tu veux.

-Sérieux ?!

-Non.

-Méchant ! T'es pauvre finalement !"

Je rigole face à ces paroles, Ethan qui est juste un profiteur… Sa m'étonnerait pas de lui !

Ma vie, c'est toi ! | T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant