Je suis au salon, complètement remis de mon chagrin. Je suis posé sur le canapé à regarder ma cousine danser sur la table et chanter une chanson, il y a Sarah, mon cousin, mes meilleurs amis, Kim et Ethan. Mais, la chanson est modifiée... Elle en a fait une parodie et tout le monde en rigole sauf... Enzo et Lustien ainsi que Kim, les moins sensible et émotionnel bien sûr.. Sarah est assise à coté de moi, la tête contre mon épaule, elle est fatiguée. J'embrasse sa douce joue ce qui la fait sourire et rougir.
"Ça va ? chuchote-je
-Oui ça va et toi?
-Ça va."
Elle regarde Estelle en pouffant, ma cousine est vraiment folle quand on y pense...
"Dès que je la vois avec son comportement, sa se voit que c'est ta cousine !
-Ah ouais ? Je suis fou moi ?
-Oui, très !
-T'as raison je suis fou de toi."
Ma princesse me sourit automatiquement, elle doit se dire quel charmeur et rusé je suis ! J'approche ma tête de son visage et elle comble le trou entre nos lèvres. Le baiser ne dure pas plus de trois seconde mais pour en reprendre un nouveau. Elle se rapproche de moi et m'enlace le cou, je la colle contre moi en l'attrapant ses hanches. Ce doux baiser... se fait interrompre par Tristan qui cri alors qu'il est dans la salle de jeu, pourquoi on l'entend lui? Kim et Ethan s'échangent alors un regard ne sachant quoi dire avant de se lever et regarder ce qu'il se passe. Je lâche un petit rire, on dirait que d'autre personne sont arrivées...
"A L'AIDE !! SEIGNEUR UNE FOLLE !!"
Je vois Tristan courir et se cacher derrière ma cousine qui descend de la table. Estelle regarde en face d'elle avant de sursauter avec une grimace. Je me retourne alors pour voir ce qu'il se passe : Clara ? Elle est énervée contre Tristan? Ma cousine bafouille avant de prendre son sérieux en essayant de faire une tête courageuse, mais je vois qu'au fond d'elle, elle a peur. Elle pose son pied sur la table et pointe la furie du doigt.
"A...Allons brave chevalier ! J...Je vais vous protéger !!"
Clara a une tête de tueuse en grognant, j'aurais jamais cru qu'elle s'énerverait contre lui un jour. Je lâche un petit soupire et ma petite-amie un rire. Ma cousine tremble quand elle voit l'autre fille s'approcher à pas lourd.
"Tristan...
-J'Y SUIS POUR RIEN !!! PROTEGE MOI !!
-J...Je.. te protègerai !! Ne.. Ne t'approche pas !!"
Elle recule d'un pas quand elle s'approche et Tristan continue à se cacher derrière. Clara finit par soupirer fortement et abandonne sa proie en faisant demi-tour. Ma cousine se liquéfie surplace juste après qu'elle soit partie. Tristan regarde avec joie et émerveillement sa sauveuse.
"Merci infiniment !! T'es la meilleur !!"
Elle se relève juste après avoir entendu ça et montre sa fierté comme si elle avait pas eu peur et qu'elle l'a vraiment protégée.
"Oui jeune chevalier ! Je vous ai protégée de cette terrible furie !!
-Y a pas mieux que toi !"
Elle fait un fier rire sous ses compliments, Kim ne peut s'empêcher de se moquer de cette situation avec son frère. Lustien lâche un soupire avec un petit sourire sur ses lèvres.
"Arrête... interviens-je, après elle va prendre la grosse tête !
-Parce qu'elle sera intelligente ! rit Nathan qui vient d'arriver
-Commence pas Nathan... soupire son ami
-Marc !!! Donc tu m'as vraiment trahis !! Tu avais dit que j'étais le seul blond con qui à le droit d'être ton ami...
-Désolé petit moineau... se moque Eliot qui est avec lui
-T'es la meilleur personne et la plus forte que j'ai jamais vu !! continue le cousin du chocolat
-Hahaha ! I know, i know."
Sarah rigole encore avec moi, Nathan me tape la tête.
"Dit, j'espère que t'as pas un melon.
-Pourquoi ?
-Sinon elle va le prendre, complète Eliot
-Oh, j'ai compris !"
On se regarde tout les trois avec un sourire, Enzo, ayant compris, lève les yeux au ciel.
"Elle va prendre le melon ! disons tout les trois en même temps
-Vous êtes pas possible les gars... rigole le gamin
-Finalement vous vous entendez bien, remarque Sarah
-Oh que oui !"
On se tape les poings avec un petit sourire avant de rigoler. Je sens que cette anniversaire va être génial et inoubliable !! Sa vient à peine de commencer qu'il s'est déjà passé beaucoup de chose, ce n'était que la matin...
VOUS LISEZ
Ma vie, c'est toi ! | T2
Ficção GeralLes trois garçons continuent leur études chacun de leur côté : Marc, social, éducatif et culturel ; Enzo, social et psychologique et Alex, social et santé. Alex continue sa vie sans arrêter de penser à sa petite amie. Un jour, Sarah finit par se ré...