25

11 3 7
                                    

Je décide de prendre comme victime mon propre cousin.

"Lustien! Action ou vérité ?"

Il réfléchi quelque seconde avant de faire signe du deuxième choix.

"Cette question est calme mais j'ai trop envie de savoir, t'as déménagé combien de fois en tout dans ta vie ? Plus de cinq non ?"

Il réfléchi quelque seconde et compte avant de me montrer 8 fois, c'est énorme ! Je crois qu'il est déjà aller dans d'autre pays aussi. Lustien se tourne vers Liam et celui-ci comprends directement.

" Vérité. "

Il réfléchi quelque seconde avant de pointer du doigt Tristan suivi de quelque signe.

"Tristan ? Mmh ouais je le trouve assez drôle et sympa avec Mike et Alex.

-Seigneur ! Quelqu'un qui reconnaît mon grand sens de l'humour ! se lève soudainement Tristan

-Prend pas le melon non plus !"

Faut dire que Tristan est le plus facile à reconnaître parmi les nôtres, ce jeu va être très amusant avec nôtre petit groupe de rigolo.

" Je questionne ceux qui sont là et qu'on connaît pas trop, Lise !

-Euh... Vérité !

-Qui est-ce que tu préfères ici ?"

La question surprend le petit frère de Marc, je vois... Lise réfléchi en nous regardant et arrête son regard sur Kim et Sarah ainsi que Marius.

" T'as pas le droit de mentir !

-Je.. Je sais pas !!

-Ok, sa passe, à toi. "

Elle regarde Marius avant de soupirer, le blondinet regarde froidement ce pauvre garçon au cheveux noir bataillé.

"Action ou vérité euh... J'ai oublié ton nom désolé..

-Yovan! C'est pas grave t'inquiète, sa arrive à tout le monde. Sinon, action.

-Donne moi 20€.

-Oh la radine ! rigole Ethan

-C'est le karma mon ami, sourit fièrement Syara

-Mais..mais.."

Il soupire avant de se lever et lui passer de l'argent, je pensais pas Lise comme ça.

" Si tu veux, commence Nathan, y a toujours Alex pour...

-Tu sais, continue Dylan, tu sors avec lui et il pourra te donner ce qu'il veut.

-Hé ! Je m'appelle pas Éric hein.

-Tu vas te calmer avec Éric toi ?"

Je remarque Sarah détourne le regard immédiatement, elle est jalouse ? Je pouffe et pose sa tête contre mon épaule.

" T'en fais pas, j'aime que toi ma princesse.

-Mmh...

-Alors, tu me pardonnes ?

-Qui t'as dit ?

-Ton comportement, t'es jalouse ?

-Pourquoi il a fallut que tu me connaisses aussi bien !"

Je m'approche de sa joue pour lui lâcher un baiser et lui murmurer quelque mots.

" On dirait bien que je vole toutes les gazelles de ton petit chat. "

Elle regarde son petit félin qui a un regard noir avant de le retourner vers moi en me souriant.

"On dirait bien oui."

Elle m'embrasse sans attendre, l'histoire est terminé, c'est bon. Je suis tellement soulagé de pouvoir continuer à être avec elle.

"C'est trop beau l'amour !"

Je me sépare d'elle en soupirant, décidément il va jamais se taire lui. Je regarde le cousin du chocolat avec un de ses regards.

"C'est bon! J'ai compris qu'on dérange !"

Je souffle et un orage se fait entendre pile à ce moment là, Sarah sursaute et se blotti contre moi, le bon vieux temps.

"Bref, dit la personne à côté de moi, action ou vérité Sarah ?

-Euh action.

-Embrasse ton petit copain...

-Encore ?! Mais vous êtes pas possible !

-J'ai pas fini, soupire Marcus, pendant dix seconde et dit lui  « je t'aime  » après.

-Pa.. Pardon ?? Je...

-Aller Sarah, sa va pas te tuer, si ? "

Elle me foudroie du regard pendant que je lui fais un petit sourire avant de soupirer.

" Très bien... "

Elle m'enlace le cou pour rapprocher nos têtes et entrer en contact avec mes lèvres, j'entends des petits rires à côté. Ces dix secondes paraissent si longue mais si courte quand elle décide de nous séparer. Ma princesse regarde le sol en jouant avec son pull.

"J.. Je t'aime..."

Je prend sa main et embrasse la paume en faisant un regard craquant.

"Moi aussi je t'aime Sarah."

Une flèche transperce son cœur en la rendant rouge avant qu'elle meurt. Je la rattrape, des fois j'abuse vraiment...

"Euh.. Enzo? Je crois que j'ai tué ta sœur..."

Il soupire en mettant sa main sur son visage, je crois qu'il en a vraiment marre de mes conneries. Tristan et Mike éclatent de rire avec Floriane tandis que Marcus et Eliot lâchent un petit souffle positif. Le petit taché claque des doigts et tend la main au petit prince du ciel. Celui-ci sort une sucette au citron de sa poche.

"Y a rien de chelou dedans n'est-ce pas ?

-Non, tu veux que je vérifie au cas où ?"

Il fait un large sourire fier, Marc et son petit frère m'avaient dit qu'un moment il aimait Sarah, c'est peut-être toujours le cas ? Kim frappe derrière sa tête et celui-ci se frotte le crâne avec des petits bruits de douleur.

" Premièrement, commence Kim, tu n'as pas à dire ça, elle a quelqu'un maintenant.

-Et de deux, continue Enzo, arrête, tu nous rappelle des mauvais souvenirs.

-Désolé ! Vraiment..."

Les deux soupirent en même temps en croisant les bras, ils se ressemblent vraiment... Tristan me balance la friandise, je la rattrape d'une main. Je me met correctement en tailleur, je vérifie que la sucette est intacte.

" Sinon, moi aussi je peux vérifier au cas où et puis elle est habituée à ça aussi."

Je l'ouvre et la fou dans ma bouche, dommage que c'est pas à la fraise. Je mets Sarah entre mes jambes avant de la mettre dans la sienne. Elle sursaute et recrache directement la sucrerie, je la rattrape et calme ma princesse.

" T'en fais pas, y a rien dedans, j'ai vérifié."

Elle me regarde sans rien dire avant de la gober à nouveau, sa laisse un sourire se tracer sur mes lèvres.

"Bon ! coupe Ryo, On le continue ce action ou vérité ?

-Bien ! Puisque tu le demandes Ryoko, action ou vérité ?"

J'écoute pas la suite, trop occupé par sa beauté. Je soupire en secouant la tête, c'est bon, le problème est réglé mais il en reste d'autre à en terminer...

Ma vie, c'est toi ! | T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant