44

18 3 10
                                    

Après avoir manger, je monte dans ma chambre pour me changer, on a fait trop de blagues. Je me suis encore étouffer avec mon eau mais cette fois j'étais pas seul, Lukas et Kim aussi. Les autres disaient tellement de conneries et dingueries...

Je change de haut pour passer à un blanc, il fait super chaud aussi... Quelqu'un toque à ma porte, je l'ouvre et trouve mon écureuil. Elle rentre sans rien dire et je ferme la porte derrière moi. Elle se pose sur le lit alors je me pose avec elle,  je me demande qu'est ce qui la ramène.

"T'es pas avec les autres ?"

Elle secoue la tête, pourquoi elle parle pas ? J'ai fait quelque chose de mal ? Pas encore quand même !

"Ils jouent aux jeux et d'autres sont dans la salle d'arcade.

-Ah, comme d'habitude...

-Et... Je voulais aussi m"excusez pour ce matin..."

Je la regarde sans rien dire, je vois, elle est au courant. Je me demande qui à bien pu lui prévenir, sûrement Marc. N'entendant pas de réponse de ma part, elle soupire avant de continuer.

"Je voulais pas te blesser..."

Je tape sa petite tête en rigolant, elle se sent tellement mal pour rien ! C'est mignon je trouve.

"C'est rien, t'en fait pas. Je savais pas que t'avais tant peur que ça des araignées, j'ai vu dans le journal tes peurs mais je m'attendais pas à ce point là !

-S...SI ! J'... J'AI EXTREMENT PEUR DE CES CREATURES MAL...MALEFIQUES !"

Je lâche un nouveau rire, comme quoi avec les phobies on peut s'attendre à tout. Elle se colle à moi comme si elle en voyait une devant elle.

"On sait jamais de quoi elles sont capables avec leurs huit yeux...

-Du calme... Y en a pas là."

Elle souffle de soulagement en me lâchant le bras, putain mais je suis con ! Heureusement que des fois, j'ai des idées de génies et elle va encore m'insulter mais sa vaut le coup !

"Oh regarde ! Y en a une là "

Elle sursaute et se blotti contre moi. Je la prend et la câline en la posant sur mes jambes, je suis un vrai génie ! Je caresse son dos tremblant avec un fier sourire.

"T'inquiète pas, je suis là... Même si y en a pas...

-Pardon?!"

Elle regarde autour d'elle avant de me regarder furieusement. Je rigole en lui faisant un petit clin d'œil et la voilà rouge tomate.

"Putain... Salaud...

-Le renard est rusé n'est-ce pas ?"

Sarah me fou une gifle aussitôt, sa fait super mal... Elle prend ma tête pour m'embrasser juste après, je suis censé le prendre comment ? Je finis par accepter ce baiser offert par ma petite copine, comment lui en refuser un aussi ? Elle met un terme à ce baiser pour me regarder dans les yeux, mes yeux verts fixent ses petites noisettes magnifiques... Elle me caresse ma petite joue, je ferme les paupières pour profiter de ses petites caresses. Elle pose ensuite ses lèvres contre les miennes, cet petit instant d'amour pourrait bien durer longtemps, personne est là pour nous déranger... Elle termine ce lien entre nous, je pose alors ma tête sur son épaule.

"Je t'aime tellement Sarah... Et depuis trop longtemps..

-Ah ouais ? Depuis quand ?"

Je colle mes lèvres sur son cou pour lâcher un doux baiser.

"Trop pour que je m'en souvienne..."

Elle rigole avant de prendre ma tête et me la caresser avec ses doigts, je le décline un peu pour mordre délicatement son pouce. Je l'aimais depuis longtemps, pour moi un moment, la harceler était un moyen de transmettre cette amour, je ne sais pas pourquoi, c'est très bizarre. J'ai commencé à l'aimer pendant un de ses petits moments là, la voir si fragile... Je lâche son doigt pour m'attaquer à ses lèvres. J'y mets fin pour l'embêter un peu.

"Je sais que je suis beau Sarah !

-La ferme..."

Elle continue le baiser sans attendre, je vois qu'elle veut pas finir, moi non plus en réalité... Mais il a fallu que mon téléphone vibre à ce moment là, putain la haine !! J'y met fin en soupirant mais ma princesse secoue la tête.

"Laisse..."

Je la regarde avec mes yeux de félin avant de l'écouter et continuer ce baiser. Ni moi ni elle avons envie d'en terminer. Mais mon téléphone continue de sonner, et puis si c'est important, faut bien décrocher ? Si sa se trouve c'est mes parents pour me souhaiter joyeux anniversaire... Je me sépare d'elle à contre cœur pour voir qui appel : Orléans.


Ma vie, c'est toi ! | T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant