"C'EST QUOI CE BORDEL ?!
-A.. Alex?!"
Je referme la porte en la claquant, putain ! J'aurai jamais pu croire ça ! Je souffle fortement avant de sortir aller voir Ethan, il est dans le labo. J'entre soudainement ce qui le fait sursauter.
"Ethan!!
-NON MAIS ÇA VA PAS ?!
-Peu importe ! Viens avec moi !
-Qu'est-ce que.."
Je le laisse pas continuer et le prend par le poignet pour l'entraîner. Il bafouille des mots incompréhensibles en se faisant emporter. Je le fait monter jusqu'à mon dortoir et claque la porte de ma cuisine, putain ils sont plus là ! Ethan secoue la tête sans comprendre.
"Qu'est-ce qu'il se passe ? Encore une histoire de cœur ?
-Ouais mais vraiment grave là ! T'as pas un moyen de tuer une fille rapidement ?
-Mila ?"
J'ai pas besoin de faire un mouvement pour qu'il comprenne un peu près la situation. Il se redresse en secouant son maillot à manche longue.
" C'est quoi cette fois ? "
Je soupire en secouant la tête, laissons tomber. Je pense pas que c'était volontaire, elle a dû croire que c'était quelqu'un d'autre et pas moi, peu importe, elle ne doit pas faire ça cette folle. Je sors mon téléphone et le montre à Ethan, je les ai pris en photo avant d'entrer soudainement. Le petit chocolat au lait ouvre grand les yeux surpris, pas étonnant.
"P.. Pa.. PARDON ?! s'écrit-il
-Merci."
Il me regarde en clignant des yeux plusieurs fois, je suis content de pouvoir m'adresser à lui. Putain… C'était pas lui qui fallait ! C'était pas lui qui était prévu de base et puis, c'est finis là ! Pourquoi ? À quoi elle joue sérieux ?! Elle veut vraiment le détruire jusqu'au dernier morceau ?? Je m'énerve vraiment là, j'ai envie de l'étouffer avant de la jeter à la mer et cacher son corp. Je souffle doucement pour calmer mes pensées négatives.
"Elle est sérieuse ?! Mais qu'est-ce qu'elle veut à la fin ?! C'est pas possible ! Et là actuellement, je plain Éric.
-Je sais Ethan, mais que faire…"
Il laisse un blanc entre nous, je vois, lui non plus. Il secoue la tête en soupirant, y a rien à faire, je peux le dire à pratiquement personne. Je pose ma main sur sa petite tête et il secoue sa tête plus violemment.
" Arrête ! grogne le petit, Je suis pas un gamin !
-Si mon enfant.
-Je suis pas ton gosse non plus !
-Bien sûr que si !
-Non ! Sinon je serai mort !"
Je rigole et le laisse tranquille. D'après lui, je serai pas capable d'élever un gosse… C'est ce qu'on verra avec Sarah, enfin si elle me pardonne… Non ! Si elle s'en remet ! C'est aucunement ma faute ! Réveil toi Alex, il suffit simplement de patienter.
"Tu comptes faire quoi du coup ?"
J'hausse les épaules, je sens juste que sa va pas bien le faire. Les yeux d'Ethan brillent soudainement, je me demande bien ce que notre petit génie à derrière la tête.
"Viens !"
Je le suis sans attendre, je vais directement suivre son idée sans savoir ce qu'elle est. Il se dirige vers le dortoir de Mila, putain je le sens mal… Il toque, personne répond alors il entre directement. Putain mais dites moi que c'est une blague ?!
VOUS LISEZ
Ma vie, c'est toi ! | T2
General FictionLes trois garçons continuent leur études chacun de leur côté : Marc, social, éducatif et culturel ; Enzo, social et psychologique et Alex, social et santé. Alex continue sa vie sans arrêter de penser à sa petite amie. Un jour, Sarah finit par se ré...