Je répond sans tarder sous les regards curieux de ma petite ami.
"Allô ? Ouais?
-Je dérange ? me demande-t-il d'une voix timide
-Si c'est toi non mais qu'est-ce qu'il y a du coup ?
-Euh... En faite, Léa elle peut et veut absolument venir donc...
-Mais c'est génial !!"
Sarah sursaute en m'entendant crier, forcément elle entend pas la discussion. Je lui fait signe de descendre et elle comprend le message. Elle soupire avant de descendre de mes jambes, elle décide aussi de sortir de ma chambre, je l'entends descendre les escaliers. Je lui avais déjà envoyé l'adresse et tout, il va venir avec elle.
"On sera là vers 16:10, sa te va ?
-Bien sûr ! Tant que vous la voyez...
-Je suis pas sûr que sa lui fera grand bonheur de me voir...
-Tu viens avec sa cousine donc sa devrait le faire si c'est le cas !"
Je l'entends rire derrière l'appareil, j'ai un de ses dons pour faire rire les gens. Je me demande si ils vont survivre avec notre humour... Faut d'ailleurs que je lui demande par rapport à un truc que je lui ai pas demandé.
"Qu'est ce qui est arrivé au petit frère du coup ?
-Pas grand chose, il aimait pas trop son frère donc sa lui faisait ni chaud ni froid après quelque jour.
-Quel connard !
-Mais il se sent mal pour sa sœur, il l'adore mais Sarah, je sais pas trop.
-D'accord merci quand même, j'arrive pas à y croire que t'ai un peu près l'âge de mon cousin..."
Il pouffe avant de raccrocher, c'est vraiment un super mec ! Je décide de rejoindre les autres peu après. Je descend les escaliers et j'entends des cris, je reconnais instantanément celle de ma cousine. Je descend rapidement et entend le cri venant de la cuisine. Je l'ouvre et trouve toute les filles là : Sarah, Floriane, Lise, Clara et Syara avec ma cousine et Kyra entrain de hurler.
"A FUCKING MOUSE !!"
Elles sont sur la table en tremblant, Kyra avec ses cheveux redressés, je m'empêche de rire en voyant ça. Estelle me remarque et m'appelle à l'aide avec ses yeux.
"Help me Alex !! Il y a une souris !!
-Je l'ai senti passé sur mon pied !!"
Les filles me regardent et je vois ma petite-amie et Lise trembler pendant que Floriane pouffe et que Syara ainsi que Clara s'inquiètent. C'est le moment de faire remonter ma dignité !
"Où est-elle ?
-E...Ell...Elle est passé sous le comptoir !! Je t'en prie !! me supplie Kyra
-Sauve nous Alex... murmure Lise en tremblant de tout son âme
-Du calme, je vais m'en débarrasser."
Je m'approche doucement du comptoir, faut pas l'effrayer. Kim arrive peu après et me regarde faire. Je regarde en dessous et l'attrape, une souris télécommander.
"Mais... C'est un jouet ! Kyra, calme toi.
-U...Un jouet...? Me.. Me sens pas bien là..."
Elle s'évanouit et je la rattrape rapidement, c'était moins une ! J'entends des fou rire à côté, je regarde vers Kim et remarque Tristan et Dylan mort de rire, forcément quand sa parle de mauvaise blague... Clara et Syara ont des regards de tueuses, je claque des doigts pour attirer l'attention de Tristan.
VOUS LISEZ
Ma vie, c'est toi ! | T2
General FictionLes trois garçons continuent leur études chacun de leur côté : Marc, social, éducatif et culturel ; Enzo, social et psychologique et Alex, social et santé. Alex continue sa vie sans arrêter de penser à sa petite amie. Un jour, Sarah finit par se ré...