33

23 3 0
                                    

Après tant d'amusement, cette nuit tellement génial, je sens que demain, personne pourra se lever. Il est 2:12, j'arrive devant le portail. Presque tout le monde y est, il manque juste Éric, Lukas et Eliot. Ils arrivent peu après nous en fou rire.

"Bon sang, c'était trop bien ! Je m'en souviendrais de cette journée toute ma vie !"

Entendre ça de la bouche de mon coloc, sa fait vraiment du bien. Kyra sort son appareil photo et nous prend tous en photo.

"Vien sur la photo Kyra non ?"

Tentée par la demande de Sarah, elle accepte en hochant la tête. On a pris des tonnes de photos mais celle-ci est la meilleur... Je la prend avec celles qu'on avait pris à l'entrée avec notre groupe et la tend à Éric.

"Joyeux anniversaire Éric."

Ses yeux s'humidifient avant de prendre les photos.

"Tu t'en ai souvenu..."

J'hoche la tête, aujourd'hui, c'est son anniversaire. C'était une coïncidence qu'on avait pas cours et j'en ai profité vu que le lendemain c'était son anniversaire et vu qu'il est minuit passé... Il sourit ce qui fait couler ses gouttes d'eau sur ses joues.

"Merci..."

Je ne peux pas être plus fier de moi, je regarde la nuit étoilée avant d'entendre encore les conneries d'Eliot et Dylan.

"Voyons Éric ! Pleure pas comme un bébé !

-Ta gueule..."

Je lâche un rire avant de m'en aller, j'ai fait mon boulot. Je m'assois sur un banc dans un parc à dix minutes de là pour regarder ce magnifique ciel.

"C'est beau n'est-ce pas ?"

Je regarde la fille à côté de moi, je vois qu'elle m'a suivi.

"Pourquoi t'es parti ?

-Pourquoi tu m'as suivi ?

-T'es un peu l'une des seules personnes que je connais ici.

-Et Kim ?

-Est resté avec ses potes."

Je recommence à regarder le ciel noir étoilé, une autre personne arrive. Je n'y prête pas grande attention et embrasse ma petite Sarah. Elle enroule ses bras autour de mon cou pour profiter de ce baiser infini. J'y met fin et regarde Kyra qui nous observe sans rien dire. Je me lève et elle saute dans mes bras, je la trouve vraiment trop mignonne cette fille...

"Pourquoi t'étais parti...

-Haha, désolé.."

Je caresse sa petite tête blonde avant qu'elle me lâche.

"On va rejoindre les autres ?

-OK."

Je regarde notre petite blonde prendre le devant et attend Sarah.

"On y va ?"

Elle se lève en soupirant, quelque chose ne va pas. Je tire alors son bras pour qu'on s'embrasse et nous sépare quelque temps après.

"Que se passe-t-il ?

-Rien...

-Ments pas.."

Je reprend ce doux baiser, je le ferai jusqu'à qu'elle me réponde. Au bout de trois essais, elle accepte enfin de me répondre.

"D'accord, d'accord... Et bien.. Ma cousine habitait ici...

-Ah ouais?

-Oui mais c'est plus le cas..."

Son regard triste s'implante dans mes yeux, je sens sa tristesse me briser. Je caresse sa joue sans lâcher se regard.

"Je te promets de la retrouver.

-Alex..."

Son supplice ne m'atteint pas, en tout cas pas pour ce sujet. Elle se dit que j'en fais trop pour elle mais pour moi c'est pas assez. Ce qu'elle a subis et ce que j'ai fait est impardonnable et je serai prêt à tout pour la voir à nouveau heureuse. D'une douce voix, je continue en entendant pas de suite.

" Je retrouverai même ta mère..."

Elle me sourit en se blottissant contre moi, je préfère la voir ainsi. Je caresse ses doux cheveux noirs avant de poser ma tête contre la sienne pour lui lâcher un baiser.

"On y va maintenant ?"

Elle hoche la tête en baillant, y en a une qui est fatiguée. Je décide de la porter dans mes bras ce qu'elle refuse pas en se frottant les paupières. Je décide alors de la ramener chez elle et la préviens en chuchotant.

"Tu peux t'endormir, je te ramerai ou te passerai aux garçons."

Elle grommelle en s'endormant peu à peu, elle est vraiment trop mignonne... Je marche dans cette rue déserte en suivant les pas de Kyra qui s'est volatilisée. Je regarde l'heure sur ma montre : 2:41, j'ai pas vu le temps passer. Je peux être sûr que je vais me faire engueuler par Lilianne... Mais bon, sa en valait la peine..

Ma vie, c'est toi ! | T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant