Une semaine après, je suis avec les garçons à me promener devant le lycée où j'étais avec Eliot. On a dû ramener Mila car elle faisait un caprice pas possible à moi et son mec pour venir. Lilianne n'a pas voulu, elle devait réviser. Je l'ai toujours trouvé trop sérieuse malgré sa taille… Donc il y a Éric, son meilleur ami, sa petite ami, Ethan et mon petit crystal d'améthyste. J'adore le surnommé ainsi ! Je trouve toujours des surnoms drôle et bizarre aux gens !
Je les dirige vers chez Enzo, vu que Marc est là-bas apparemment. Je presse le pas sous le regard fixe de Mila, sa fait flipper ! Une fois arrivé, je toque à leur porte avant d'entrer. Tous font un bruit de stupéfaction et d'émerveillement.
"Bienvenue chez un de mes meilleurs amis ! C'est aussi le frère de ma petite amie !
-Génial ! C'est super grand !
-Et encore, t'as pas vu chez lui ! dit Eliot d'un clin d'œil
-C'est vrai que chez moi c'est immense !
-Pour un riche aussi… tousse volontairement Ethan
-Pardooon?
-Non rien ! "
Je reprend alors la visite mais j'ai plus l'impression que la meuf de mon coloc fait plus attention à moi qu'à la visite. Peu importe, c'est pas grand chose. Je monte les escaliers et entend du bruit dans la chambre d'Enzo. Je défonce la porte avec mon pied ce qui les fait sursauter.
"SALUT LA COMPAGNIE ! ON S'ENNUIE ? PLUS MAINTENANT !
-Aleeeex !!"
Marc se lève pour aller dans mes bras, j'entends son petit ami grogner. J'ai envie de le taquiner un peu.
"T'as vu ça Enzo ? Marc me préfère qu'à toi.
-H.. Hein ? s'étonne-t-il
-N'est-ce pas Marc que tu me préfère qu'à ton mec ?
-Euh… Oui ?
-HAHA SA VEUT DIRE QUE T'ES NUL COMME MEC !"
Marc rigole avant de me lâcher, Enzo soupire en secouant la tête, les autres derrière moi pouffe. Je vois une petite tête sortir du dos de mon meilleur ami.
" Bon les amis, je vous présente Marc et Enzo, se sont mes meilleurs amis ! Et voici aussi Maël ! C'est le petit frère d'Enzo !
-Ooh… Il est trop chou ! fond Ethan devant lui, Laisse moi le prendre !"
Je prend Maël et il accepte de se faire porter par le petit chocolat. Celui-ci à les yeux remplis d'étoiles face à cet enfant. Éric remet correctement ses lunettes noir en pouffant.
"Maël, devine il a quel âge Ethan.
-Ah non ! Commencez pas !
-13 ans! répond le petit en se réjouissant
-Génial… désespère-t-il sous les rires des autres
-On peut pas imaginer mieux !"
Il dépose le petit qui court vers son frère. Je racle ma gorge pour reprendre les présentations.
" Alors les garçons, voici Ethan, je l'appelle le chocolat ou le débile
-Hé !!
-Toujours des surnoms aussi drôle… rit le gamin en face de moi
-Eliot, l'améthyste, Éric mon coloc, Mila, sa petite amie que je déteste.
-Au moins c'est précis et sincère ! "
Une personne que j'avais pas remarqué sort du lit d'Enzo en rangeant quelque chose dans sa poche. Il est blond aux yeux bleu ciel, il a quelque centimètre de plus que moi.
" Salut ! Je me nomme Nathan ! Un ami de Marc !
-Marc, je croyais être le seul blond con qui avait le droit d'être ton ami ?!
-Il est pas con lui.
-Je me sens trahis… remplacé…
-Commence pas ta drama queen! Pire que Clara…
-Non ! Jamais !"
Me comparer à Clara ? Y a pas pire ! Peu importe, ce Nathan m'a l'air potable. Marc m'indique la chambre de Sarah du doigt.
" Les garçons y sont.
-Génial ! Je vais les rejoindre.
-Je crois que mon petit frère est encore en train d'enguler Mike.
-Rien d'étonnant."
Après avoir fait les présentations à tout le monde, on descend dans le salon. Je me demande quand est-ce que Sarah va sortir ? Après sa rééducation ? Vu que sa fait plus d'un mois et qu'elle est habitué, sa devrait déjà être terminé je pense.
Après une bonne dizaine de minutes de rigolade avec tout les garçons, Éric a demandé à Lukas et moi de venir et comme d'habitude, Mila force pour venir aussi. On va dans la chambre d'invité, Lukas nous dit d'attendre là car c'était censé être une surprise pour moi mais comme l'autre connasse est venue… Je supplie Lukas des yeux de ne pas me laisser avec cette fille, il accepte directement.
"Dis moi Alex, je me demande si ta petite amie est belle.
-La ferme, tu sais pas ce qu'elle a vécu est comment elle s'est retrouvé à l'hôpital.
-Roh c'est bon ! Rigole un peu ! Pourquoi t'es toujours sérieux avec moi ??
-Prend ça comme un privilège…"
Je vois Lukas lever les yeux au ciel, il a pas tort de faire ça. J'entends les pas de son meilleur ami approché, il est avec quelqu'un d'autre, y a des pas largement plus léger. Mila me prend la tête pour m'embrasser, j'en veux pas de ce baiser ! Mais c'est à ce moment là que la porte s'ouvre et que Éric arrive accompagné de… Sarah……?
VOUS LISEZ
Ma vie, c'est toi ! | T2
General FictionLes trois garçons continuent leur études chacun de leur côté : Marc, social, éducatif et culturel ; Enzo, social et psychologique et Alex, social et santé. Alex continue sa vie sans arrêter de penser à sa petite amie. Un jour, Sarah finit par se ré...