22

21 3 9
                                    

J'ai quand même préciser que je risquais d'être en retard. Et je le suis extrêmement, il est 17:00 passé. J'ai suivi le début de visio finalement et là c'est la petite pose de dix minutes, je m'en fou de la suite honnêtement.

Arrivé chez moi, j'essaie de reprendre mon souffle et regarde l'heure, 17:34. J'ouvre la porte et entend déjà des fous rires venant de la salle de jeu, non mais sérieusement, pourquoi tout le temps là-bas ?? Je me dirige vers les bruits et ouvre la porte.

"Oh Alex ! s'écrit Ryoko, T'es super en retard !

-Désolé…"

Je reprend rapidement ma respiration basique, c'est pratique de pouvoir continuer athlétisme. Je regarde toutes ces personne rassemblées : Ryo et son petit ami, Tristan et Mike entrain de se marrer pendant que Kim lève les yeux, Marc avec Nathan et Enzo avec sa sœur et ses amis, le super sociable et la bipolaire. Bon… Je sens qu'on va s'amuser..

"Ah t'es enfin là."

Je me tourne et surprend Marcus et Marius. Des filles sortent derrière eux, une très grande et une de taille moyenne. J'en conclue que la plus grande est Floriane et celle d'à côté Lise.

"Désolé, on était parti les chercher.

-Lise ! Floriane !"

Elle saute dans leur bras comme une petite puce. Après les petites retrouvailles des filles avec leurs questions bizarres, Marcus reprend la parole.

"Donc voici ses amis et le grand au fond assis en tailleur sur son téléphone c'est Enzo, son frère.

-Enzo ! rigole Marc, C'est pas le moment !

-Pff…"

Celui-ci soupire en le rangeant avant de les salué. Enzo n'est pas le seul à être sur son téléphone, le petit Kim aussi l'est, ils se ressemblent vraiment… Les deux sont scotchés sur leurs téléphoneq à chaque fois. Je regarde la fille près de moi, Floriane, elle a les yeux qui brillent, je sais pas qui ou quoi elle regarde pour être aussi heureuse, sûrement sa meilleure amie. Tous se présentent chacun leur tour, moi en premier vu que c'est chez moi. Au tour de Kim, il range son téléphone en soupirant.

"Kim, petit frère de Marc."

Il fait un petit sursaut en voyant Lise et c'est de même pour elle. Un blanc s'installe pendant que les deux se regardent. Mike et Tristan regardent les deux ce qui fait soupirer et désespérer le petit ciel.

"Bah alors Kim ? le taquine son meilleur ami, On a eu un petit coup de foudre ?

-Quoi ?? Mais qu'est ce que tu racontes toi !

-Et bien Lise, embête à son tour Floriane, d'où sort cette décharge électrique.

-Je.. Je.. Je.. bafouille son amie

-Vous êtes pas possible ! "

Ils tournent la tête tout les deux avec un peu de rose sur leur joue. Mike rigole avec Tristan et Floriane, je crois bien que c'est le début d'un nouveau couple… La porte d'entrée s'ouvre ce qui arrête le délire, on dirait bien que Dylan et Eliot sont arrivés, accompagné de ma sœur en plus !

"Salut ! secoue sa main mon petit crystal d'améthyste

-Yo! répond Nathan avec un grand sourire

-On est pas trop en retard ? continue Dylan

-Non, on a à peine commencé… avoue doucement Marc

-Y a pas à avoir honte !

-Hé ! Tu voles ma phrase ! dis-je

-T'en as beaucoup des devises Alex.

-C'est faux ! Je m'appelle pas Éric ! "

Ils se moquent de moi, vraiment des voleurs… Je remarque que Lise et Kim se regarde à nouveau dans les yeux, je suis pas le seul, Tristan aussi. On hoche la tête pour se mettre d'accord et on siffle sur le coup.

" Bon, le petit couple, c'est bientôt finis ? dit-on synchronisement

-Qu'est-ce que…

-Y a pas de mal à l'avouer ! nous rejoint Mike

-Vous formez un couple parfait ! rajoute le vieux sur le coup

-Fermez là…"

On rigole tous sur les deux assez rouge, même Sarah et Enzo. Je remarque que ma sœur n'est toujours pas là, bizarre. Kim se lève et sort de la salle en soupirant, il a dû en avoir marre.

" Ta sœur arrive avec Ethan, dis Eliot comme si il lisait dans mes pensées

-D'accord !

-Ethan ??! sursaute la bipolaire, Vous parlez bien du Ethan, le petit là qui fait des études médecine et scientifique ?

-Ouais ! confirme Tristan, On parle de mon cousin.

-Putain… "

Elle a l'air sous le choc sans savoir quoi dire, j'avais presque oublié que c'était le cousin du meilleur ami de Kim. Le petit frère de Marc revient en soupirant.

" Tu le connais ?

-Ouais on était dans le même collège et lycée.

-Ouah le pauvre ! s'écrit Tristan, Donc c'est toi la fille sauvage dont il parlait.

-La… QUOI ?!

-Une vraie tigresse ! rajoute Yovan en rigolant

-Pardon ?! Excuse moi là ?!

-Pardon y a que la vérité qui blesse vraiment…

-Tristan… Cherche pas trop..

-Ton frère est aussi con que toi, soupire Syara

-Mon cousin, corrige-t-il, non mais sa se voit que t'es conne toi. Attend bouge pas. "

Elle grogne mais écoute ce qu'il dit. Il toque sur son front et secoue sa tête.

" Mmh… Sa sonne creux ! J'entends le petit pois roulé dans sa tête !

-Qu'est-ce que… PAHAHAHA, éclate Mike

-Verification faites ! Elle est conne, son QI est en dessous de 80 !

-ALORS TOI !!"

Je peux pas m'empêcher de rire aussi avec Dylan et les autres à côté. La bipolaire saute sur Tristan en le plaquant par terre.

" Seigneur !! Une lionne sauvage !!

-TOI T'ES MORT !!

-T'as cherché aussi. "

On se retourne et trouve son cousin posé contre la porte, y a toujours pas ma sœur. Elle continue quand même à grogner sur Tristan.

"Oh Ethan! Attend lève toi."

Elle fait ce qu'il lui dit en lâchant un souffle de colère, sa m'étonne même pas. Il tape ensuite sur sa tête brune en hochant la tête.

"C'est bien, bon toutou."

Elle a des flammes dans les yeux et grogne comme une tigresse, je peux pas m'empêcher de rire, il cherche trop les problèmes.

"Oh… Doucement quand même.."

Il fait des mouvements pour la calmer avant de se mettre à courir pourchasser par la lionne.

"AAAAAH SEIGNEUR !!!"

Personne ne peut s'empêcher de rire, même pas Kim ! Ryo et Liam ont une impression de déjà vu, oui avec la sœur de Liam. Le petit chocolat met son pied devant celui de son cousin ce qui le fait tribucher et tomber. Il s'éclate la tête en première en gémissant. Syara l'attrape pour le plaquer contre le mur avec colère, je crois même voir une goutte glisser sur le front de notre ami.

"Syara, je savais pas que mon cousin était si intéressant et attirant que ça ?

-T'as vu comment je suis beau ? C'est pour ça que tu me courrais après ?"

Il met sa main dans ses cheveux avec un fier sourire et rire avant d'être balancer en arrière par l'amie d'Enzo. Je sens que sa va être marrant cette après midi !

Ma vie, c'est toi ! | T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant