59

21 2 6
                                    

Après avoir longtemps m'avoir dit qui il était, je ne fais que sortir un soupire.

On rentre chez moi, c'est très calme bizarrement. J'aurais pu croire que Dylan ou Tristan serait encore entrain de faire des conneries avec Eliot et Nathan mais il y a aucun son, rien du tout. J'échange un regard douteux avec ma princesse avant de monté les escaliers, elle me suit assez inquiète vu son visage. Je rentre dans la chambre où se trouvait Kim et je retrouve Mike assit sur le lit à regarder le sol, ses yeux n'expriment aucune émotion.

"Mike ?"

Il me répond pas, perdu dans ses pensées. Je vois bien que ses yeux sont vides, tu te perds dedans mon pauvre... Je sais à quoi il pense, je le sais parfaitement. Sarah s'approche de lui et lui tapote l'épaule, sans réaction.

"Mike ? Mike !!"

Elle le secoue c'est à ce moment là qu'il se réveille et tourne doucement la tête vers elle, toujours sans âme..

"Wah.. Mike, t'es pas comme ça, tu l'es jamais ! T'es toujours joyeux de base, t'es toujours.."

Elle ne sait plus quoi dire tellement qu'elle est choquée de son état, je le suis énormément aussi. Il baisse à nouveau la tête, sans donner aucune réaction. J'entends du bruit non loin de moi, je me retourne pour trouver Kim et Tristan.

"Laisse, sa fait longtemps qu'il est comme ça, souffle Tristan, J'ai un peu tout essayé mais il est tout le temps dans ses pensées et quand j'essaie de le faire rire ou autre..

-La chose la plus positive qu'il a fait c'est un triste sourire qui dure même pas deux secondes alors..

-Je vois, son état est vraiment..

-Aussi on parle de son petit frère, c'est la chose qu'il tient le plus au monde et qu'il veut absolument protégé de cette.."

Le petit ne finit pas sa phrase, je le vois par contre serrer fortement ses poings, on pourrait croire que si il avait des ongles, sa lui aurait transpercé la paume. Je soupire, quand est-ce qu'il arrive.. J'ai pris un énorme risque en l'appelant mais je crois bien que c'est le seul truc que je peux faire.. Sarah nous regarde sans rien dire, je pense qu'elle ne sait pas quoi dire. Le blond soupire avant de s'approcher de son triste meilleur ami.

"Pouvez-vous.. Nous laisser seul à seul ?"

Je le regarde sans rien dire avec les autres avant de le faire. Tristan ferme la porte les sourcils froncés.

"Putain sérieux.. Il se passe tellement de chose avec vous, c'est ouf !

-C'est vrai, on a trop de problème.

-Je vous en veux pas, c'est juste que..

-On sait Tristan ce que tu voulais dire, le coupe-t-elle, T'en fais pas, on est beaucoup à le penser.

-Effectivement alors tu n'as pas à t'inquiéter, ils vont réglé ça et Kim va essayer de le faire passer à autre chose.

-Tu penses vraiment que c'est une bonne idée avec tout ce qu'il s'est passé entre eux ?"

Je réponds en secouant la tête mais c'est comme si on avait le choix par rapport à ça.. Je regarde l'heure sur mon portable, sa fait maintenant plus de une heure que je l'ai appelé, il est super occupé et fatigué, je le sais mais c'est vraiment urgent. Sa fera peut-être plaisir à Mike de le revoir ou peut-être pas vu le problème et que c'est lié avec sa famille. Peu importe, essayé est déjà un bon choix, faut pas regretter sur le coup.

"Alex ? On peut savoir à quoi tu penses ?

-Et c'était qui la personne que t'avais appelé la dernière fois ? Je t'ai vu téléphoner à quelqu'un, sa même pas durer 20 secondes !"

Je reçois un message, je le regarde en souriant, il dit être bientôt là. Je descend les escaliers en rigolant.

"Vous le saurez très bientôt.."

En attendant, j'espère que tu sais ce que tu fais, Kim..

...............
_______________
C'est ici que ce termine ce tome
A suivre..
_______________
...............

Ma vie, c'est toi ! | T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant