Eliot habite entre 50 minutes et une heure d'ici, c'est assez long et d'où le fait pourquoi il est en internat. Mais près de chez lui, c'est très impressionnant, c'est souvent là que se passent les fêtes.
"Tu connais la carte par cœur ! s'étonne Eliot
-Pour un robot, se vante-t-elle, normal, j'ai un GPS installé en moi !
-Tu m'étonneras toujours !"
Elle lâche un petit rire en haussant les épaules face à Ethan avant de reprendre le devant. On s'arrête devant un petit restaurant et elle y rentre sans attendre.
Après avoir mangé et fait des bons délires, on décide d'aller rejoindre Tristan qui est à 30min d'ici. Le sujet de discussion sur le chemin est un petit jeu pour savoir la réaction des gens.
"Et si… mmh… hésite Eliot, Ah je sais ! Et si Dylan était en couple ?
-Je m'évanouis instantanément ! ris-je
-Je lui demande c'est qui pour rigoler après, dit à son tour Ethan
-Je serais étonnée pour un con comme toi, avoue la seule fille
-Je saurais pas quoi dire… disent les meilleurs amis en même temps
-J'ai déjà été en couple vous savez… souffle-t-il
-On sait mais bon ! "
Ethan roule les yeux avec un petit sourire, c'est à son tour.
" Et si, Kim et Lise finissent ensemble.
-Je saute jusqu'au plafond ! rigole Dylan
-T'es un peu trop vieux pour ça ! "
On rigole pour cette petite réflexion de ma part. On trouve Clara sur le chemin à quelque minutes du parc, elle nous rejoint dans notre petit jeu avec plaisir.
Une fois arrivé, il est 14:12, connaissant Tristan, il est en retard. Je soupire, je le savais qu'il serait pas là à l'heure ou même en avance. On parle avec Clara qui nous confie son amour fou de lui.
"Il est tellement beau ! Ses petites taches le rend irrésistible et original ainsi que spécial ! Il est si intelligent…
-Je retire intelligent, coupe-je
-De même, confirment mon petit cristal d'améthyste et le cousin du sujet
-Roh mais taisez-vous !
-Hé, je le connais, c'est mon pote depuis la primaire.
-C'est une personne de ma famille.
-Il était dans mon collège.
-Alors que moi je l'ai juste rencontrer à ton anniversaire Alex… "
Elle soupire pendant que d'autre pouffent, c'est alors qu'une notification raisonne dans la poche du vieux.
" Désolé, c'est une amie à moi.
-T'inquiète ! le rassure Eliot, elle a quelle âge ton amie ? 96 ans ?
-Non ! 100 ans.
-Ah ouais, Elle est vieille la meuf !
-Tout comme ton cerveau, il est tellement lent à réagir !
-Peut-être, peut-être.
-Rassure moi, interviens Lilianne, sa fait combien 8 × 8 ?
-Oh je sais ! Je sais ! 67 !!
-DEPUIS QUAND QUAND TU MULTIPLIES DES NOMBRES PAIRS SA FAIT UN NOMBRE IMPAIR !! cri Ethan sur le coup
-Oh ! dis-je, Du calme la calculatrice, tu veux ?
-Hé ! 1 + 1? demande le retraité
-Je sais ! Je sais ! Le QI de Lorenzo!! "
Ne s'attendant pas à cette réponse, Dylan éclate de rire plus que nous.
" C'est méchant de se moquer de lui ! pouffe le robot
-Hé ! Mais tu peux pas me contredire ? Ai-je raison, oui ou non ?
-Oui oui, c'est un imbécile.
-Mais le mec, me surprend Ethan, Il peut confondre un vélo et une bicyclette !! Il avait dit qu'une citrouille peut se transformer en carrosse ou belle voiture grâce à la science de la fée magique ! Il dit qu'en embrassant des orties, nos lèvres vont grossir et devenir pulpeuses !
-Il a pas tort sur le dernier mais sa doit faire vachement mal ! "
Je me plie en deux, j'en peux juste plus ! Une personne me tapote la tête, je me retourne et vois le cousin du chocolat me saluer.
" Salut la compagnie aérienne ! On va dans quel pays ?
-A Moscou ! répond instantanément Eliot
-Wah, toi et la géographie ! dit Lilianne, Sa se voit que c'est vraiment pas ton point fort ! Déjà les maths…
-Ah bon ? C'est pas un pays Moscou ?
-BAH NON PETIT CON ! C'EST LA CAPITALE DE LA RUSSIE !! "
Éric est mort de rire avec son meilleur pote, Tristan en lâche un petit en secouant la tête. Je remarque une blonde au cheveux très long qui se cache derrière lui, je vois ses yeux dorés dépassés. Éric se calme en essayant de reprendre sa respiration.
"Ah bon sang, j'en peux plus de vos conneries…"
Ethan remarque à son tour la fille derrière son cousin, il la pointe du doigt ce qui la fait sursauter et se cacher encore plus derrière lui.
"Qui est-ce ?"
VOUS LISEZ
Ma vie, c'est toi ! | T2
General FictionLes trois garçons continuent leur études chacun de leur côté : Marc, social, éducatif et culturel ; Enzo, social et psychologique et Alex, social et santé. Alex continue sa vie sans arrêter de penser à sa petite amie. Un jour, Sarah finit par se ré...