Je m'étire en baillant, je regarde l'heure et je remarque qu'il est seulement 9:29, génial. Je sens quelqu'un proche de moi, j'ai bien peur que sa soit cette fille... Je baisse le regard et râle, qu'est-ce qu'elle fou là ?? Son mec alors, il est où ? Je la regarde sans rien dire et la fait volontairement tomber du lit. Elle gémit et je me dépêche de sortir de mon lit pour prendre mes habits et fuir dans la salle de bain.
Après avoir pris ma douche et m'être habillé, je me dirige à la cuisine et trouve cette fille pot de colle. Elle me remarque et court directement vers moi les bras grands ouverts. Je prend le verre sur la table avant d'esquiver son câlin.
"Mais !
-Qu'est-ce que tu veux encore ?
-Pourquoi es-tu si méchant avec moi ?!
-T'en fais pas, je le suis spécialement pour toi !"
Elle grogne avant de rire ce qui attire ma curiosité. Je bois le jus dans le verre, il a un goût atroce.
"Tu le fais spécialement et qu'à moi ? J'imagine que je dois bien le prendre ! Il est bon le jus ?"
Je m'approche du robinet et recrache directement dedans, je vais pas mentir, c'est dégueulasse. Elle a dû rajouter du sucre avec d'autre truc.
"C'est toi qui l'a fait ?
-Oui !
-Sa explique pourquoi c'est aussi dégueu. Deviens jamais cuisinière, tu vas empoisonné tes clients !
-Je veux pas devenir cuisinière petit con !
-Tu peux déjà raté une chance d'avoir un bon mari si tu sais même pas faire un bon jus.
-A quoi bon si mon mari a déjà des serviteurs à volonté ? "
Je la regarde en jetant le reste du verre dans le lavabo, non mais je rêve ! Son regard me fixe avec son sourire complice, j'ai envie de lui foutre une tarte. Je soupire avant d'ouvrir le frigo et prendre du lait. Je rince le verre avant de me servir en me dirigeant vers la porte.
" Éric n'a pas de serviteur ma pauvre petite."
Je ferme la porte derrière moi en laissant coulé la boisson dans ma gorge, sa fait du bien après un goût aussi dégueulasse. Je crois qu'elle a confondu le sucre et le sel... L'horreur ! J'ai envie de dégueuler... Mais c'est très mauvais pour la santé alors évitons. Je retourne dans mon lit et discute avec Liam qui est en stage, petit chanceux. Des petits doigts aux ongles violet vien me piquer mon écran.
"Qu'est-ce que tu veux à la fin ?!
-Toi."
Je la regarde dans les yeux avant de la repousser en soupirant.
"T'as déjà un mec, debout dans ton petit crâne, t'as un véritable problème de mémoire !
-Et si je le quitte ?
-Désolé, je suis déjà avec quelqu'un.
-Tu parles de cette meuf à l'hosto là ?"
Je lui lance un regard froid et sérieux, c'est vrai que pas mal de gens sont au courant, sa fait la une aux info. Elle soupire et pose sa main sur ma joue.
" Oh... Mon pauvre petit.. Je pense pas qu'elle va tenir... Je suis là moi si tu veux ! "
Elle caresse ma joue en approchant sa tête. Je la repousse violemment, elle finit à l'autre bout du lit.
"Non mais t'es folle ?! Va consulter un médecin au bout d'un moment ! Tu te rends compte de ce que tu dis et fais ?!"
Je sors de mon lit rapidement sans attendre plus, elle est vraiment cinglé cette meuf ! Elle s'est réveillé Sarah et elle tiendra ! Elle se battra, j'ai confiance en elle ! Je sors du dortoir et m'assois sur un banc de la cours. Je respire un bon coup pour me calmer, courage Alex, elle dit n'importe quoi...
"Je dois vraiment trouver un moyen de lui dire...
-A qui? De quoi ?"
Je suis surpris de le voir ici quand je parle de lui. Je soupire, ce mec est un vrai radar...
"Non rien...
-Dit le, je pourrais t'aider peut-être.
-Pas ça...
-Alex.."
Il pose sa main sur mon épaule et me fait un sourire avant de rajouter un clin d'œil. Ses cheveux brun se font balayer par le vent.
"Tu sais, entre coloc, on peut tout se dire."
Je soupire et lâchant ma tête avant de la secouer, tellement innocent... Pas tant que ça mais bon..
"Tu vas jamais me croire...
-Dit quand même, sa te fera sûrement du bien !
-Mais tu vas pas me croire ! J'ai déjà essayé de te le dire et de te l'expliquer mais tu le prenais pour une putain de blague !
-Alex... souffle-t-il avec un regard inquiet
-De.. Désolé... Je suis énervé aujourd'hui, OK ? Une prochaine fois peut-être... J..j'ai juste besoin de me calmer un coup...
-Mmh, d'accord! Si tu as besoin je suis avec Lukas. "
J'hoche la tête doucement avant qu'il se lève pour partir voir son meilleur ami. Faut que je garde l'espoir, elle s'est réveillé, elle va bien. Faut que je trouve un bon moyen et une bonne preuve pour Mila, si c'est moi la preuve, Éric va me détester... Je dois trouver un autre mec.. Beau, intéressant, drôle, protecteur,... Pas Marc, il est trop occupé et il est déjà pris, Enzo c'est mort, bon puis tant pis, mon ami Eliot va peut-être accepté...
Au bout d'une bonne dizaine de minutes à avoir essayé de calmer ma rage contre cette folle, je remonte dans mon dortoir. J'ouvre la porte et je vois le petit faux couple s'embrasser, sa me dégoute franchement, il mérite pas ça Éric. Il est super sympa, c'est un bon mec, il prend soin d'elle, il lui prête et donne de l'argent, il l'aide pour les devoirs, il la console, il lui fait des merveilleux cadeaux, il la protège... C'est le petit ami parfait, en plus il est dur à approcher, il se sent jamais à l'aise avec des inconnus ou des filles. C'est une cible assez difficile et voilà ce qu'elle, elle lui fait.
"Alex ?"
Je me retourne et voit Lukas entrain de retirer ses chaussures, parfait j'ai besoin de lui !
"Oh, salut Lukas! Je peux te parler deux petites minutes ?
-Bien sûr, je te suis."
VOUS LISEZ
Ma vie, c'est toi ! | T2
General FictionLes trois garçons continuent leur études chacun de leur côté : Marc, social, éducatif et culturel ; Enzo, social et psychologique et Alex, social et santé. Alex continue sa vie sans arrêter de penser à sa petite amie. Un jour, Sarah finit par se ré...