4

10 3 0
                                    

La fillette me regarde en souriant avant de s'approcher de moi.

"Alex !

-Salut Mila… souffle-je doucement

-Comment ça va ?

-Merveilleusement bien ! répond ma voix en cachant son bonheur

-Super, moi aussi !"

Elle s'assoit à côté de moi, espérons juste que rien ne se passe. Je veux juste rester loin d'elle.

"Si je dors ici sa te dérange ?

-Oui.

-Pourquoi?

-Parce que je t'aime pas.

-T'es vraiment trop honnête toi !

-Vaut mieux l'être que mentir.

-Mais des fois mentir c'est mieux pour éviter de blesser les gens.

-Dis moi, t'es sûr de devenir infirmière ? Car avec ta mémoire, tu vas donné les mauvais médicaments !

-T'es méchant toi ! "

Elle passe sa jambe au dessus des miennes pour être face à face. Elle caresse ma joue et je lève les yeux au ciel.

" Et voilà, qu'est ce que j'ai dit. Tu as déjà oublié ton mec !

-Tu es beau toi… en plus t'es riche !

-Si tu veux de la richesse traîne avec ma sœur ! Je pense qu'elle va accepter de te passer de l'argent si tu largues ton mec."

Elle rigole en approchant sa tête de la mienne, pas question ! Je la repousse en la faisant tomber à côté. Éric sort tout juste et voit sa petite amie se frotter la tête. Je dois faire ma comédie encore ?

" Et voilà, toujours aussi maladroite..

-Alex! C'est toi qui m'a poussé !

-J'ai rien fait, tu es tombé toute seule. Va consulter un médecin pour tes problème d'équilibre, si tu veux y en a un juste là.

-Y en a deux même ! me rectifie cette fille

-Tu te crois dans boucle d'or ? Tu vas toujours prendre le plus petit ?

-Sa suffit vous deux, rit mon colocataire, allez, vien Mila.

-Fallait dire  « Vien ma chérie d'amour que j'aime de tout mon cœur  », me moque-je volontairement

-T'es dans l'abus mec ! "

Il rigole malgré tout et retourne dans la chambre mais cette fois avec Mila dans ses pieds, ouf, une chienne de lâcher ! Elle m'énervait à lecher les pied et à baver sur mon maillot. Même si je dis à Éric que sa meuf est infidèle il me croirait pas. J'ai déjà essayé quand je lui ai dis qu'elle m'a dragué, il a secouer la tête en riant.

"Oh mais je sais ! J'ai qu'à faire en sorte que sa soit pas moi mais quelqu'un de fiable qui le dise !"

Je parle seul dans le vide, c'est rien. Mais au moins j'ai trouvé une solution ! Soit il faut qu'il voit par lui même, soit je ramène des preuves, soit je fais en sorte que c'est quelqu'un de fiable qui va le dire. Sa m'étonnerai pas si je ne suis pas le seul à l'avoir dans les pattes. Je ris seul de mon plan diabolique, elle va voir cette fille ! On n'échappe pas aussi facilement au petit renard rusé de Sarah…

Ma vie, c'est toi ! | T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant