55

26 3 0
                                    

Ils se regardent tout les trois en sachant quoi vraiment dire. Orléans finit par lâcher son ami pour se tourner vers moi. Lustien prend son autre chemise, noir avec sa cravate rouge, je croyais qu'il allait rester comme ça encore un peu..

"Comment on l'a rencontré ?

-Ouais, comment vous l'avez connus ?"

Ils se regardent encore, j'ai l'impression que c'est censée être secret. Je me sens très bizarre maintenant.

"Si vous voulez pas c'e..

-On était dans les mêmes écoles ! me coupe Orléans, On était dans la même classe en 6eme, 5eme et au lycée en seconde !

-Oh Lustien du coup tu as connu.."

Il hoche la tête d'un triste regard et s'assoit sur son lit sans rien dire. C'est vraiment triste, il le connaissait et était ami avec. Je me tourne ensuite vers Kyra qui secoue la tête ne voulant pas me le dire. Je soupire, vu que mon cousin a déménagé beaucoup de fois, il y a tellement de raison possible !

"ESPÈCE D'IMBÉCILE DE ROUX !!!

-AAAAAAAH !! A L'AIDE !!

-T'AIMES LA TECHNOLOGIE ET LA TECHNIQUE ??! ALORS JE VAIS TE DÉMONTER !!"

Je soupire en reconnaissant les voix de Damien et la folle qui arrête pas de le frapper, c'est sûrement eux alors qui criait... Je me demande bien ce qui a bien pu l'énerver autant. On échange des regards avant de décidé de descendre voir ce qu'il se passe à l'étage d'en dessous.

"SALE CON!! TU MÉRITES MÊME PAS UNE ONCE DE RESPECT !!

-AAAAAH DÉSOLÉ !!"

Syara est entrain de torturer Yovan par terre et c'est de même pour ceux qu'on entendait crier. Je soupire, ils me remarquent du coup et les filles décident de laisser les pauvres garçons tranquilles.

"Oh ? Vous êtes là vous ?

-Ouais, merci d'avoir réveillées certaines personnes..

-Héhé, désolé Alex mais ce mec me casse trop la tête !!

-Je peux savoir c'est quoi le problème ?? Tristan a le droit de dormir ! Il a pas assez souffert hier pour vous ??

-Désolé Orléans.. Mais c'est quoi cette famille de malade aussi?! Sa m'étonne même pas qu'elle soit adoptée !

-Je vois que les infos passent vite..

-Lulu ?"

Mon cousin se tourne vers Kyra qui l'a appelé. Ces yeux dorés qui se baissent et son pied qui frotte le sol sans cesse laissent paraître la nervosité. Mon ami avec le blond se relèvent sous les grognements de Syara.

"Est-ce que tu es disponible la semaine prochaine ? Des gens du lycée me forcent à venir quelque part, un endroit que je connais pas et.."

La main qui se pose sur ses cheveux dorés l'arrête et le garçon sort immédiatement son portable pour savoir. Il finit par hocher la tête et le visage de la fille s'éclaircit. Je me demande bien que lui veulent ces personnes, sa me rappelle les années d'avant.. J'essaie de me sortir ces souvenirs mais je n'arrive pas, pas du tout. Je décide alors de m'en aller, prendre un peu d'air. Je passe par la chambre où dormaient  Yovan, Dylan et Eliot pour aller au balcon. Ils ne sont pas là, ils sont dans la salle de jeu je présume. Je prends une bonne bouffée d'air fraîche sur le balcon.

"Hé, qu'est-ce que tu fais là ?"

Je me retourne pour retrouver Enzo, sa m'étonne tellement de le voir là. Je lui fais un triste sourire en secouant la tête.

"Rien, et toi ?

-Rien de spécial, Marc est avec Tristan qui se plain beaucoup apparemment.

-Sa m'étonne même pas qu'il s'est réveillé vu les cris.

-C'est vrai."

On se regarde avant de lâcher un rire tout les deux.

"Alors toi et Alice ?

-C'est juste une conne, tu veux que je dise quoi ? Et toi avec Orléans ?

-M'en suis assez remis, merci à mes deux psychologues.

-C'est surtout Yovan, pas moi.

-Qui t'as dit que je parlais de toi ?"

Il soupire désespérément, il en a marre. Je rigole avant de relever la tête.

"Merci à mon meilleur ami, son ami et mon cousin."

Il ne peut pas s'empêcher de laisser un sourire se tracer sur ses lèvres. Je me sens beaucoup mieux et y pense moins. On regarde tout les deux ce ciel bleu avant d'entendre des cris, ceux de Mike. Je l'ai pratiquement jamais entendu crier, c'est le genre de mec à rester calme même énervé ou triste, qui a toujours su cacher ses sentiments et les contrôler. J'échange un regard avec mon meilleur ami et on décide d'aller vérifier. On rejoint Kim et Tristan qui sont au salon mais pas de Mike.

"Kim? Il se passe quoi ?"

Il se tourne vers moi et Enzo avant de baisser la tête. Tristan s'avance et prend la parole à sa place.

"Mike vient de partir, en urgence.

-Pourquoi ??"

Il détourne le regard sur le côté, c'est vraiment bizarre... Et surtout extrêmement inquiétant !! Mon ami à côté de moi croise les bras, il commence à s'impatienter. Honnêtement, moi aussi.

"Alors ?"

Il nous regarde ensuite sérieusement avant de prendre son meilleur ami dans ses bras.

"Son petit frère... est aux urgences."

Ma vie, c'est toi ! | T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant