42

15 3 0
                                    

J'arrive plus à respirer, putain !! Pourquoi il a fallut qu'il soit aussi con !

"Et.. Et tu sais ce qu'il m'a dit après ? reprend Eliot

-N.. Non...

-Je suis sûr que même si je te place tout seul, tu vas parler au mur !"

J'éclate de rire, j'en peux vraiment plus là.

"Du coup, me suis tourné au mur et je me suis taper la discute avec lui tu vois ?  « Salut ça va ? Ouais moi ça va, tu veux être mon ami ?  »

-Un dialogue à sens unique ! se marre Tristan, Mais t'étais vraiment con.

-C'est toujours le cas !

-Du coup, le prof il a fait quoi ?

-Il a rigolé et m'a placé dans le rang du milieu tout devant et je n'avais pas de voisin. J'avais une table à 3 pour moi tout seul ! Je te dis, je me suis pas gêné...

-Des fois je me demande si t' es un idiot ou un génie...  souffle Dylan en rigolant

-Hé, j'ai quand même parler avec la table en la draguant !"

J'essaie de reprendre mon souffle, mais même au collège c'était un cas désespéré ce mec !! Je comprend le prof de math, il a dû en avoir vraiment marre. Mike se relève en soufflant, lui aussi était mort de rire. Nathan prend la parole.

" Bon, à mon tour. C'est un pote, il s'appelle Justin. C'était au collège et lycée, et moi du coup quand je le présentait à mes autres amis je balançais : « Voici Justin pas Just2  ».

-OH PUTAIN!!"

Mike s'effondre de rire par terre, lui aussi aurait fait ça... Tristan à coup sûr aussi ferais pareil.

" Et c'est pas tout, quand j'avais de la bouffe, t'avais des gens qui se ramenait. Puis après, ils me suppliaient  « S'te plaît ! Je peux avoir juste un ?  », et du coup je partais chercher Justin et le ramenait en disant  « Tiens, le voilà !  »"

J'ai le souffle coupé, Nathan est vraiment trop con !! J'aurais jamais cru que Marc se serait fait un ami pareil. Mon humeur est remonter au top.

" STOP STOP !! JE VAIS MOURIR SI VOUS CONTINUEZ !! "

Ils rigolent à leur tour face à ma réaction, j'arrive même plus à respirer ! Dylan s'approche de moi.

"T'as un problème respiratoire ? Pourtant pour ton âge... T'es jeune comparé à moi ! Je savais pas que tu passais de 18 ans à 81 ans directement ! Ou... Tu nous as donc caché ton âge ? C'est une teinture tes cheveux blonds...?

-SEIGNEUR, ALEX !!"

Les garçons accentuent mon fou rire et entraînent les autres avec moi, heureusement qu'on est qu'entre nous et que les autres sont partis, sinon... Y aurait eu des morts, clairement ! Même Lustien serait entrain de pleurer de rire. Tristan a déjà réussi à le faire rire... Mike aussi.. Mais bien sûr !!! Je me relève doucement en reprenant calmement mon souffle, pour pouvoir le battre... Il faut que Mike et Tristan ainsi que le reste du groupe le combattent !! J'ai enfin... un plan ! Mais ils ne s'arrêtent pas là, Mike tape des mains.

"C'est l'histoire d'un assistant virtuel, un mec adorait cette assistant et testait des trucs sur lui. Un jour, il décida de demander le 06, que répond l'assistant ?

-Je sais pas...? dit perplexe Tristan

-Je n'ai pas de 06 mais un 01 comme mon code binaire !"

J'explose de rire, c'est quoi cette blague claquée ?! Il claque les doigts pour reprendre la parole, oh non..

"J'en ai d'autre ! Alors, il y a un électricien qui répare les câbles sauf qu'il voit une magnifique fille. Il a un coup de foudre et s'évanouit instantanément. Est ce qu'on devrait... mettre sa famille au courant ?"

Je jure que les blagues de ce genre, Mike est le meilleur dans ce domaine !! Je survie pas, je vais mourir... J'en peux plus.. Ils sont mort de rire aussi, mais moi surtout... Le pire c'est qu'ils vont continuer longtemps, je vais mourir plus tôt que prévu...

Ma vie, c'est toi ! | T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant