39

20 3 7
                                    

Je souffle de soulagement, je lui en dois plus qu'une là ! Il n'y a pas vraiment eu de bataille mais Enzo a finit par abandonner sa proie, moi ! Je descend les escaliers en le remerciant mille fois, j'espère qu'Estelle n'entendra pas sinon il va encore fuir.

"Merci Lulu ! T'es le meilleur !"

Il hausse les épaules, il a rien fait c'est bien vrai. Je retourne dans le salon avec lui et je trouve Sarah allongée sur les jambes de...Kim ? Avec Mike non loin.

"Euh..."

Ils se tournent vers moi et ma princesse se relève directement. Je sens comme une petite coulée chaude montée en moi avant que ma petite-amie panique.

"Alex ! C'est pas ce que tu crois !

-C'est quoi alors ? rit le petit ciel

-Ta gueule toi !

-Je confirme, c'est pas ce que tu penses."

Kim qui dit ça ne peut pas mentir, il a les bras croisés et les yeux fermés, de toute façon il a une nouvelle cible... Mike rigole encore avant de s'approcher de moi en se grattant la nuque.

"Ouais désolé, je lui ai fait peur et elle a sursauté donc est tombée sur Kim.

-Mouais... D'accord.

-Aleeex !!"

Elle frappe Mike sur le chemin avant de sauter dans mes bras. Je caresse sa petite tête brune en soufflant, c'est pas possible ça ! Elle pose ses lèvres sur ma joue avant de les poser contre mon cou, je sens la chaleur se marquer sur mes joues. Je regarde mon cousin qui hausse les épaules avant d'entendre un cri. On se retourne aussitôt, qu'est-ce qu'il se passe ?! Je pose doucement ma princesse avant de monter rapidement les escaliers, le cris venaient du troisième étage. Lustien ouvre la porte de la chambre en la claquant et regrette à l'instant même. Je rentre à mon tour pour voir la situation.

"Y A UNE ARAIGNÉE !!!"

Je rigole et suis soulagé, mais elle a quand même crié pour un petit truc. Lustien souffle fortement, aïe, elle l'a énervée ! Elle est sur le lit accrocher sur la bar en larme, ma cousine a vraiment très peur des araignées, insectes et d'être enfermée. Je vois Tristan qui arrive avec ses meilleurs amis.

"Qu'est ce qu'il se passe ?

-Y A UNE FUCKING D'ARAIGNÉE !! HELP ME !!

-Sérieux ?? éclate de rire Mike, Juste pour ça ?!

-Apparemment..."

Lustien lève les yeux au ciel avant de sortir de la chambre. Je soupire en même temps que Kim et je sens ensuite quelqu'un m'enlacer en tremblant derrière moi... Je me tourne et retrouve ma petite-amie apeurée...

"U..Une... a..ar..aignée ?

-T'en fais pas je te protège."

Je vais en profiter pour me débarrasser de l'araignée, comme ça elle va dire que je suis son héros et va encore plus m'aimer ! Je rigole seul pour mon petit plan.

"Tu n'as pas à t'en faire Sarah, je vais m'en occuper !"

Je m'approche de cette petite huit pattes noir qui se balade par terre tranquillement, je vais la prendre ensuite ouvrir la fenêtre pour la laisser se bouger dehors. Mais Lustien l'écrase avec son pied sans galère, depuis quand il est revenu lui ??? Les filles regardent maintenant mon cousin comme un héros, sa aurait dû être moi !!

"Lustieeeen !! Je t'adore !! T'es le meilleur cousin du monde !!"

Une flèche se plante dans mon ventre, sa fait super mal...

"Tu as pu te débarrasser de cette fichu araignée alors que les garçons ont rien fait du tout pour nous aider !!"

Une autre se plante dans mon dos, arrête Estelle... Tu vas finir par me tuer ! Je regarde Sarah, elle le regarde avec les yeux pétillants. Je vois la troisième flèche, plus grande que les autres, se préparer à s'élancer.

"Je me demande toujours pourquoi tu n'as personne... Si seulement Alex était comme toi ! T'es le meilleur garçon que j'ai rencontré ! Notre héros !"

Lustien regarde les filles sans rien dire et vraiment comprendre, pour lui ce n'est qu'une simple araignée... La flèche se plante en moi et je tombe par terre, il a eu l'attention de ma princesse en un claquement de doigt... J'agonise par terre en silence, c'est moi qui aurait dû les avoir ces félicitations et compliments...

"Si seulement t'étais pas mon cousin... Je serai sorti avec toi !"

Encore une autre flèche, sa va jamais s'arrêter... Personne remarque mon agonie, à quel point je suis nul... Je me relève doucement en m'aidant du mur, je me laisserai pas faire !

"Dit Lustien... C'est pas très gentleman ça de tuer une pauvre petite araignée au lieu de la libérer... La pauvre petite bestiole..."

Je vais l'avoir là normalement, c'est pas possible qu'il puisse contrer ou que les filles le défendent. Il se tourne vers moi en me regardant.

"Il est plus grand donc plus intelligent que toi ! s'écrie ma cousine

-J'avoue, c'est vrai ça ! T'es trop con toi !"

D'autres flèches, je tiens encore ! Je n'abandonnerai pas si facilement ! Je fixe mon pire ennemi, et dire que c'était mon meilleur ami il y a deux secondes ! Il ouvre la bouche, putain il va utiliser sa technique de voix céleste...

"Alex, laisse tomber..."

Son attaque me touche automatiquement et je m'effondre par terre, pourquoi il y a autant de niveau de différence entre nous... Y a pas seulement l'âge et l'intelligence... La beauté, les amis,...Sa voix qu'il utilise assez rarement émerveille maintenant ma princesse, ce roi maléfique m'a pris ma princesse ! C'est un boss infaillible, même Enzo n'arrive pas à le faire chuter ! Et moi, je suis un pauvre héros faible à ses yeux...? Maintenant, j'imagine une terrible scène ! Sarah qui me regarde avec un de ces jugements dans les bras de mon cousin qui se moque de moi.

"Alex... Tu m'as tellement déçu, t'es tellement imparfait, je préfère ton cousin, lui au moins est beau, fort, intelligent et parfait comme tout ! Toi, tu es faible et décevant, je vais aller avec Lustien."

Il fait un rire maléfique dans un fond noir violet avant de traverser une porte, main dans la main avec ma petite copine.

"Nooooooon !!!"

Je baisse la tête, je ne veux pas que sa se passe ainsi... Elle va m'abandonner pour lui, pour mon cousin... Lustien, pourquoi existes-tu ?


Ma vie, c'est toi ! | T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant