51

14 3 3
                                    

Peu de temps après, les garçons ont commencé à parler de ma piscine sur mon balcon au quatrième étage pour je ne sais quel raison, le sujet fait pétiller instantanément les yeux de ma cousine.

"Waaah ! Le jacuzzi ?? Et la piscine ? On peut y aller ?? Ou sinon on va à la plage ?? Ou sinon..

-Stop !!! Non, il est tard, refuse Eric

-On s'en fout ! s'extasie Sarah

-Si vous voulez mais sans moi, soupirons Dylan et moi

-Moi je dis pourquoi pas... Sa pourra nous rapprocher, dit Eliot d'un ton assez pervers.

-Filles et garçons séparés bien sûr... intervient Ethan en entendant cela

-Rah putain ! T'es pas drôle Ethan !

-Pourquoi ? dévisage le meilleur ami de mon colocataire, Tu voulais mater les filles ??

-Pourquoi pas écoute...

-Demain si tu veux... ris-je, On va aller à la plage.

-OH OUAIS GÉNIAL !!!"

Dylan, moi et Nathan éclatons de rire. Je sais que quand Eliot dit quelque chose, Dylan est capable de la même. Ethan et Lilianne soupirent désespéré du comportement du petit améthyste. Mon meilleur ami est surpris avant de rire et son petit-ami secoue la tête en soufflant.

"C'est mort, reprend Éric, Aller dormir plutôt.

-Et pourquoi pas vous ?? s'énerve Clara

-Yes! Why?

-Je vais jamais réussir avec leurs conneries... souffle-je avec les deux meilleurs amis

-Y en a qui sont déjà partis ou aller se coucher non ? demande timidement Kyra

-Ouais, Marcus et compagnie, ils sont partis. Liam et Ryo sont dans une chambre et...

-Je me demande bien ils font quoi dans la chambre ? rit Tristan

-Un vieux avec un jeune petit dans la même chambre... continue Mike

-Les garçons ! "

Kim soupire face à ces réflexions de ses meilleurs amis. Certains rigolent, d'autre soupirent ou sourient. Le cousin regarde Dylan en jugeant avant de s'éloigner de lui de quelque pas.

" Changement de plan, je dors pas dans la même chambre que lui.

-Mais non !! Je vais me sentir seul !

-T'inquiète Dylan, le rassure Eliot, je te tiendrai compagnie au lit si tu veux.

-Non, je préfère Lukas."

Le meilleur ami d'Éric s'étouffe avec son eau qu'il était entrain de boire. J'explose de rire avec Nathan, ce mec est fou ! La raison pour laquelle c'est mon ami... Lukas ne cesse pas de tousser.

" Lukas il est beau et je suis sûr qu'il est très bon !

-Arrête toi là Dylan ! rigole Éric

-Ou sinon, tu me prête ton cousin Alex ?

-Je veux bien qu'il soit avec quelqu'un, mais pas avec toi !!"

Kyra et Estelle hochent la tête, mon cousin rentre à ce moment là. Il regarde Dylan en ayant entendu la discussion.

" Puis après, sa dépend de quel cousin tu parles ! Si tu veux Léon, je te l'offre avec plaisir..

-Certes il est beau mais il est chiant et juge pour tout et n'importe quoi.

-Et Lulu ne l'est pas pour toi ? demande ma cousine, Pourtant il parle pratiquement jamais devant les gens !

-Justement ! Sa fera un grand atout, il pourra pas se plaindre si j'y vais trop fort ou que je fais des trucs...

-Dylan, sérieux... "

Je pose ma main en soupirant sur mon visage. Je regarde ensuite Lustien, il a l'air habitué. Eliot a une idée, sa fait très peur car pour le con qu'il est... Il court vers le sujet et se pose à genoux. Il sort une boîte noire de son gilet, oh non...

" Lustien, veux-tu m'épouser ?"

Tristan éclate de rire avec d'autre personne comme Lukas et son meilleur ami. Mon cousin le regarde bizarrement, je le plains. Dylan s'avance et tire la capuche du cristal.

"Hé ! C'est mon mec !

-Non !! C'est le mien !! T'as vu comment il est magnifique ?

-Justement ! Personne n'est plus beau que lui et moi !!

-T'es un vieux ! Comment pourrait-il être avec toi ??

-Il est plus vieux que toi !

-Oui mais j'ai moins d'âge d'écart ! "

Lustien soupire en secouant la tête, ils se disputent sérieusement pour ça ? Les filles hésitent à y mettre leur avis et Kyra se mord les lèvres en détournant le regard.

" Dites moi là les cousins de ce mec beau plus que tout, finit par lâcher Syara

-Oui?

-Yes?

-Il a quel âge en vrai ?"

Je garde le silence, je connais un peu près son âge mais j'ai oublié il est né quand... Estelle a l'air d'être dans la même situation que moi mais prend la parole en première.

" Il est né le 14 août...

-Il a 25 ans...

-Oh bah ça va ! Je peux l'épouser alors !

-Ah non ! Je veux pas une bipolaire dans ma famille !

-Pardon ?!

-Il a pas tort."

Elle fusille le cousin du chocolat des yeux, celui-ci évite immédiatement son regard en sifflant. La porte d'entrée se claque, qui sa peut bien être ?

" Mon lustre ? "

Je reconnais cette voix et ce surnom, il y a qu'une seule personne qui utilise ce surnom... On se regarde entre membre de la famille, je termine mon regard sur ma jumelle. Lustien soupire en détournant la tête alors on se dit la même chose tout les trois...

"Oh non..."

Ma vie, c'est toi ! | T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant