23

10 2 3
                                    

Ma sœur arrive finalement, elle était juste monter dans la chambre. Elle nous rejoint peu après en se craquant le cou.

"Liam, tu parles pas ?

-Pourquoi je devrais… me répond-il d'une voix désespéré

-Il se dit qu'il est avec des fous ! rigole un de mes meilleurs amis

-Un peu…

-Du coup on a deux retraité avec nous ! se moque Tristan

-Tu veux vraiment mourir toi… soupire son cousin

-Alex ? m'interpelle Ryoko, T'as pas ramené ton cousin sérieux ??

-Si si. "

Je claque des doigts et Lustien sort du salon pour venir. Il se gratte la nuque en soupirant, le rouquin court vers lui et lui offre un câlin. Mon cousin répond à son câlin par des caresses sur ses cheveux bouclés.

Après quelques minutes de discussion, Marc se lève pour aller vers moi. Bizarrement, tout le monde arrête de parler pour nous écouter.

"Dit Alex, on peut aller dans la salle d'arcade ?

-Mmh.. Je sais pas trop…

-Oh oui !! s'extasie Sarah, s'il te plaît…

-Mmh.."

Je regarde leurs yeux brillant et de supplice avant de soupirer, même si Sarah et moi sommes plus vraiment ensemble, ses supplices me font toujours autant d'effet.

" Bon d'accord… Si vous voulez..

-Ouais !! s'écrit les deux en sautant partout

-Des vrais gamins… rit Nathan en secouant ses cheveux blonds

-Non mais laisse les, interviens Tristan, je me demande quand ils auront des enfants ils feront comment...

-Faut déjà qu'ils en ont ! rajoute son cousin

-Ouais c'est vrai. "

Les deux petites puces arrêtent de sauter et lèvent les yeux au ciel alors Tristan claque des doigts en secouant la tête.

" C'est pas Mike qu'il faut regarder vous le savez ? "

Celui dans le sujet s'étouffe avec sa boisson qu'il était entrain de boire en rigolant, il est vraiment pas possible lui… Dylan pouffe.

"Arrête de tousser et pleurer de rire, après il va pleuvoir.

-Fermez la bande de cons !"

Il sourit malgré tout, faut dire qu'on est vraiment les pires, surtout Tristan. Les deux s'en vont dans la salle d'arcade sans attendre plus en ayant marre de nos bêtises et leurs amis les suivent avec des petits rires. La porte s'ouvre, la dernière personne qu'il fallait absolument ! Enzo sourit à son tour, parfait !

"Salut la compagnie, alors comme ça on s'ennuie ?

-Qu'est-ce que…

-ALICE ?! s'écrit Ryo

-Pourquoi tout le monde vole mes phrases, soupire-je

-Parce que t'es pas original, répondent le ciel et le chocolat en même temps

-Je confirme, hoche la tête le cousin

-Y en a pas un pour rattraper l'autre… "

Ryo court câliner Alice avec beaucoup de joie ainsi que des larmes, je suis tellement fier avec Enzo de l'avoir ramener.

" Bon, on va rejoindre les autres ? "

Ils hochent la têtes avant d'entrée dans la salle, Kim va directement vers Lise et Marius, va-t-il faire son petit jaloux comme avec Sarah ? Je pense pas vraiment, du moins, j'espère pas. J'entends des cris non loin de moi et soupire en même temps que Sarah.

Ma vie, c'est toi ! | T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant