Points de vue

7 1 7
                                    

                                                       *

Bordel, mais à quel moment tu peux calmer quelqu'un en le prenant dans tes bras c'est débile. On passe notre temps à s'engueuler et maintenant je dois le prendre dans mes bras ? C'est quel genre de coup foireux ça ? C'est pire que de l'ironie là, on m'a balancé un sort c'est pas possible. En vrai il a l'air bien bâti pour un gars aussi maigre que mon frère, et ses cheveux sont vraiment comme ceux d'une citrouille, je pense que le surnom lui va bien.

                                                       *

Samaël sortit de sa réflexion en se concentrant sur le roux.

- T’es brûlant mec. T’es malade ?

- Non...c'est toujours comme ça.

- Ah.

- Mon corps s'affole et je deviens brûlant, ça fatigue.

- Je vois.

Le silence qui s’installa permit à Samaël de ralentir sa respiration. Mathéo en profita pour se caler dessus, la méthode était efficace.

Samaël n'arrivait pas à croire qu'il se retrouvait à enlacer un mec. Il était devenu fou. Il aurait largement préféré que ça soit une femme avec de belles formes plutôt qu'un gars en pleine crise d'angoisse.

Fallait l'avouer, c'était gênant, mais bon, la chaleur du souffle du roux contre son torse ne le dérangeait pas tant que ça.
  
                                                       *

C'est bizarre... il n'est pas comme papa. Mais j’arrive à me calmer, je ne l’aurai jamais cru. C'est assez gênant... mais bon, je ne vais pas m'en plaindre étant donné qu'il essaie de m'aider, même si dans un sens je l’y ai obligé en m’agrippant à lui. Bon, c'est sa faute aussi, pourquoi il m’a jeté à l'eau ce con !?!? Putain, j'ai chaud... saleté de crise tu vas te calmer oui !!? Pourquoi il a fallu que ce soit le gars avec qui je m'engueule tout le temps sérieux...

                                                       *

- ... C’est gênant pas vrai ? marmonne-t-il en arrêtant de se triturer les méninges.

- Quoi ?

- D’enlacer un gars.

- Je dis pas le contraire, mais c'est mieux que de tomber dans les pommes, affirme Samaël.

- Peut-être, mais je pense que t'aurais préféré une jolie fille avec des formes généreuses.

- Comme pleins de gars.

- On va pas tous regarder le physique comme toi, désespère Mathéo enfin un peu plus calme. Ça dépend de quel mec on parle, mais bon.

- ...

- Tu dois me trouver pitoyable comme ça, change-t-il de sujet dans un sourire.

- Quoi, parce que tu fais des crises d'angoisses ?

- Ben oui, c'est la honte pour un gars.

Samaël avait posé son menton sur la tête du roux. Il finit par resserrer son étreinte.

                                                      *

Pourquoi se sentir honteux ? Il est con ou quoi ? Bon j'avoue y’a pas à se vanter, mais il l’a pas demandé non plus.

                                                      *

- Y’a pas à avoir honte, avoue-t-il. Personne va te juger pour ce que tu es, surtout si t’es avec tes potes en ce moment.

EnotiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant