Retournées dans l'hôtel, j'arrive à intercepter Chloe, Kennedy, comprenant mon message, elle détourne Jillian et Heather pour leur montrer des vitrines de boutiques.
« Toi et moi, nous allons sortir demain matin », murmurais-je rapidement à son oreille.
« Pourquoi juste nous deux ?
— Pour aller acheter des alliances, pour Heather et toi. »
Chloe ne dit rien, ne trahit rien, mais m'enlace, le plus fort qu'elle peut.
« Je t'aime. »
Je fonds, littéralement. Je suis heureuse.
« Je t'aime aussi, Chloe. Je serais toujours là pour toi.
— Tu es gentille, tellement gentille. Merci. »
Je ne dis rien, mais je dépose une bise sur sa tête, rejoignant les autres, mon bras sur son épaule. Je m'approprie Chloe, elle est à moi, comme je me suis approprié Rachael à une époque, puis Kennedy. Les deux me regardent et l'ont compris, Chloe vient d'entrer dans ma famille.
Dans l'ascenseur nous conduisant à notre étage nous sommes pensives, nous préparant à la journée de demain. La coiffeuse va avoir du travail avec nous six, ensuite ce sera la touche maquillage puis les robes. Une limousine nous attendra pour nous conduire à notre chapelle, ensuite ce sera la fête. Je m'estime chanceuse d'avoir percutée Jillian à l'hôpital, sans ça, je ne serais pas là aujourd'hui, je serais en train d'exécuter des contrats ou je serais morte. Cupidon ne s'est pas foutu de ma gueule, moi ou Jillian. L'une ou l'autre nous nous sommes pris une putain de flèche en pleine tête.
Nous nous réunissons dans ma chambre, faisant monter du room service pour nous gâter d'une sucrerie et surtout d'alcool pour trinquer. Nous discutons, nous nous dévoilons, enfin pas toutes. Kennedy, Rachael et moi gardons nos secrets, et nos propres secrets entre nous. La seule qui sache presque tout est Kennedy, mais même à elle je n'ai pas tout dit. Malgré leur âge, les filles ont une conversation intéressante avec des questions que nous n'avions pas au même âge. Chloe me regarde de temps en temps, me sourit, rougit lorsque je la surprend avant de lui faire un clin d'œil. J'aurais seize ans, je serais complètement accro à cette fille. Mais à seize ans, j'étais malheureuse, chez les sœurs, me transformant lentement en monstre.
« Moi, je suis épuisé, je vais me coucher. » annonce Rachael en se levant, avant de m'enlacer longuement, puis Kennedy en fait de même. Je les raccompagne, les enlaçant de nouveau dans le couloir. Me retournant, je vois Heather dans les bras de sa sœur, Chloe à mi-chemin, aussi j'écarte les bras, la serrant contre moi.
« Ça va toi ? » chuchotais-je à son oreille. « Toujours décidée ?
— Oui, mais c'est un grand pas. Ma vie, notre vie va changer.
— Tu vas habiter près de moi, je serais à tes côtés, toujours, comme une grande sœur.
— Merci Alexandra, je n'arrivais pas à exprimer ce que je ressens pour toi. Je ne sais pas comment te rembourser tout ce que tu fais pour moi.
— Sois la petite sœur que je n'ai jamais eu. Ta présence à mes côtés me suffit.
— Je te le promets, merci. Bonne nuit Alexandra. » dit-elle en m'enlaçant, déposant une bise sur ma joue, me serrant une fois de plus.
Heather et Jillian nous rejoignent, Heather m'enlace et m'embrasse en souriant avant de me faire un clin d'œil. Je devine que Kennedy a dû lui parler, lui expliquer que je me suis attachée à Chloe.
« Bonne nuit Heather », souriais-je en fermant la porte, avant de rejoindre Jillian. « Dernière nuit de célibataire, mon amour, tu veux qu'on se foute sur la gueule ?
VOUS LISEZ
FBI : Dossier 42 - Il suffira d'une balle
Misterio / SuspensoJillian et Alexandra, deux femmes que tout opposent. L'une est agent du FBI, l'autre une tueuse pour le crime organisé. Leur rencontre est accidentelle, mais sera une révélation pour Jillian, l'agent du FBI. Une relation basée sur le mensonge a-t-e...