Chapitre 53

114 10 5
                                    

J'ouvre les yeux, encore fatiguée. Je me lève en traînant les pieds, ouvrant les rideaux pour regarder la mer qui s'étale en face de moi. J'aime cet endroit, c'est reposant, apaisant. Je prends mon téléphone pour répondre à des messages d'Heather et Chloe, leur promettant que je serai de retour demain, pour être présente pour leur rentrée à Columbia. J'avais besoin de m'éloigner de Manhattan quelques jours pour faire le point sur moi et ma vie. Autour de moi tout le monde semble avoir trouvé sa place. Les filles. Alex. Rachael. Même Jennifer, alors qu'un client venait tout les jours simplement pour la voir et lui parler.

L'improbable est arrivé alors qu'Alexandra a failli mourir. Son plan pour se débarrasser de 42 était parfait, mais comme d'habitude, elle en a trop fait, et cela s'est joué à presque rien. Mais j'ai rencontré la partenaire de Jillian, Marion, une femme divorcée avec un enfant de six ans. Pendant que Jillian restait avec Alexandra, nous avons été prendre un café pour discuter en nous tenant compagnie. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Je suis asexuée depuis mon agression et Marion est hétérosexuelle, mais nous avons échangé nos numéros, nous nous sommes écrit le soir, elle est passé à la boutique le lendemain, puis le surlendemain avec son fils. Nous sommes devenus des amies dans l'instant. Moi qui ne sort plus sans faire de crise panique, je me suis fait une amie. Il fallait peut-être que j'en passe par là pour réapprendre à vivre.

« Salut », chuchote une voix en déposant une bise dans mon cou, me faisant frissonner.

« Salut », murmurais-je en serrant contre moi les bras qui m'entourent.

« Ça me fait bizarre, désolée si j'ai été maladroite, c'était ma première fois.

— Moi aussi » avouais-je, me retenant de lui dire que je n'avais pas eu de relation sexuelle depuis cinq ans, depuis que j'avais été violée et battue, abandonnée dans une ruelle où mon ange de la mort personnel m'a trouvé et sauvé. « C'était bien, je trouve, merci Marion.

— Je t'aime bien, Kennedy. Ce week-end, c'est génial, vraiment. J'en avais besoin, j'en avais envie. Mais c'est compliqué, j'ai un fils, ta meilleure amie est la femme de ma supérieure.

— Je ne vois rien de compliqué, Marion. Nous avons eu notre première fois ensemble, c'était agréable. Nous nous entendons bien, nous nous sommes quasiment vus tous les jours. J'adore ton fils, il est curieux, intelligent et drôle.

— Il t'aime bien, je le confirme.

— Nous sommes ici encore une journée, je peux te demander de me faire l'amour encore une fois et ensuite quand nous serons rentrées, si tu veux bien, nous pourrions continuer à nous voir et nous aimer ? Il y a longtemps que l'on ne m'a pas aimée.

— Je... Ne précipitons rien, d'accord ? Je ne sais pas comment va réagir mon fils, ni mon ex-mari.

— Je ne veux rien précipiter, je veux juste continuer à te voir.

— D'accord, Kennedy. Petit déjeuner, promenade sur la plage et ensuite nous revenons ici ? Il me semble que tu as manqué de clarté durant ton interrogatoire.

— Ah bon ?

— Oui, ton deuxième orgasme semblait simulé. Sais-tu que mentir à un agent fédéral est un crime ?

— Vas-tu me passer les menottes et procéder à une fouille ?

— Si tu insistes », sourit-elle en me serrant plus fort en posant son menton sur mon épaule. « Je me sens bien avec toi, Kennedy.

— Je ne te demanderai jamais rien, sinon de simplement m'aimer.

— Accordé. » susurre-t-elle en déposant une bise dans mon cou.

FBI : Dossier 42 - Il suffira d'une balleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant