Salutttt moi c'est Lesly Nara , je viens de Los Angeles , j'ai 16 ans ( je vais faire 17 ans le 10 juillet ) . Je vis avec ma mère et son marie ( enfin il y'a 2 jours c'était encore le cas ) Lily Morny et David Morny . Je suis en quelque sorte fille unique . Mon père travaille dans la politique JE CROIS j'ai jamais compris dans quoi il travaillait. Mon père se nomme Derek Nara et lui , il vit dans une ville différente de la nôtre .
Ma mère est Juge et David j'en sais rien et je veux grave pas savoir . On gagne très bien notre vie bien que c'est pas non plus intéressant à savoir . Pour tout vous résumer plus rapidement , j'ai oublié tout ce que j'ai vécu jusqu'à l'âge de 10 ans . J'ai absolument tout oublié à part mes passions , mon père , ma mère , son mari ( l'homme le plus détestable sur terre ) et pas mal d'autre chose inutile comme David. Je sais pas si j'avais des amis avant ou quoi j'ai vraiment tout oublier même ma ville natale mais je suppose que c'est Los Angeles?
Mes passions sont donc le basket , la boxe et le patinage artistique mais surtout par dessus tout la lecture . Je pratique le patinage artistique que rarement par contre le Basket , je peux vraiment mais alors vraiment vraiment pas m'en passer et la lecture c'est encore pire . C'est un besoin vitale maintenant. J'ai l'impression d'avoir jouer au basket avec une personne quand j'étais petite qui m'a fait aimer le Basket mais je n'ai aucun souvenirs de mon enfance alors bon. Croyez moi j'ai essayé de demander à mes parents de me dire ce qu'il m'est arrivé sauf que tout ce que je sais c'est qu'il m'est arrivé quelques chose de grave et je suppose que c'est ce qui m'a fait tomber dans le coma ( d'après mes parents en tout cas) . Le docteur a dit que je retrouverais la mémoire mais 5 ans sont passés maintenant et toujours rien . Je prend des médicaments pour atténuer la douleur de ma cicatrice dans le dos )d'après mes parents encore une fois ) , mais j'ai bien l'impression que y'a une autre utilité . dès que je leur demandes des infos sur mon passé ils esquivent le sujet comme la peste , j'ai essayé encore et encore des millers de fois mais rien. Toujours et encore rien , alors ça fait maintenant 1 ans que je me suis lancée l'objectif de retrouver ma mémoire seule .
Enfin brefff , actuellement je suis à Atlanta , j'ai déménagé ici il y'a 2jours après avoir décider de m'installer avec mon père . Comment dire que j'ai une relation assez particulière avec lui , je ne lui parlais que très rarement car ma mère ne m'en laissait pas trop l'opportunité mais pourtant on s'entend comme si on a toujours vécu ensemble . J'ai décidé de vivre avec lui parce que je ne pouvais plus supporter David le marie de ma mère , parce qu'il m'en a assez fait enduré, et pourtant ma mère ne me crois pas , étant trop aveuglé par ce qu'elle ressent envers lui . Enfin bref je vous épargne les passages douloureux de ma vie vous comprendrez bien un jour je suppose .
Si on revient à l'heure actuelle, je suis toujours pas sortie de chez moi parce que je faisais ma chambre . Je connais absolument personne ici et j'ai supprimé tout mes anciens amis . N'allez pas croire que je suis une mauvaise amie , c'est que mes anciens " amis" me parlaient que pour leur propre intérêt j'ai jamais eu d'amitié sincère à part une seule ( je pense ). Je n'avais que ma meilleure amie Millie , directement après que je me sois remise de mon coma je suis retourné à l'école et je l'ai rencontré , sauf que il y'a 1 ans , allez savoir pourquoi , elle a totalement disparu. Personne ne sait ce qu'elle est devenue et son absence m'a vraiment marqué. Depuis qu'elle est partie je me rend compte de plusieurs choses bizarre autour de moi. J'en ai parlé à ma mère mais elle ne m'écoute jamais , alors j'ai décidé d'appeler mon père et de lui en parler et lui au moins il m'a prise au sérieux directement et c'est donc une des raisons principales pour la quel j'ai déménagé ici. La rentrée est passé , je suis arrivé en retard et actuellement on est en novembre . ENFIN BREFF CESSONS LES BLABLATAGES .
Actuellement il est 18h et j'ai vraiment envie de sortir faire du basket . En arrivant à Atlanta sur le trajet jusqu'à la maison j'ai aperçu un grand stade avec un terrain de basket à l'intérieur. Depuis mon cerveau ne peux plus oublier l'idée d'aller faire du basket là bas . Ces 2 jours je me suis retenue parce que je devais d'abord finir de faire ma chambre mais maintenant que c'est fait il faut absolument que j'y aille . Enfin brefff je descend en courant à la recherche de mon père mais trébuche sur un gros carton. Je tombe et explose de rire en me relevant après m'être imaginé la scène . Je me redresse et pendant que j'essaie de ne pas penser à la douleur que mon tibia ressent actuellement , j'ouvre le carton et observe ce qu'il y'a dedans .
VOUS LISEZ
Remember me [Javon Walton]
FanfictionLesly Nara , 16 ans , déménage dans une nouvelle ville du nom de « Atlanta » . Elle qui était décidé à ne plus jamais faire confiance à qui que ce soit après le passé difficile qu'elle a eu, elle changera vite d'avis le jour elle les rencontrera...