Skip 3h
La maison c'est un peu vidée parce que y'avais pas mal de gens bourrée qui ont du partir avant que ça déraille donc la soirée est bien plus tranquille . Et vu que je commençais à avoir encore plus mal au ventre , on est rentré se mettre au chaud il y'a deux heures . Actuellement on joue au uno mais juste entre nous .
Il y'a environ 30 minutes , Javon est partie soudainement en sortant de la maison. Quand je suis allais le voir il m'a dit qu'il devait régler quelques choses avec un gars mais qu'il reviendrait vite . Je l'ai laissé partir mais depuis j'ai une boule au ventre juste insupportable .
Je suis actuellement assise à côté de Léo en ayant la tête posée sur son épaule tout en étant plongé dans mes pensées en essayant de me changer les idées .
Léo: ça va mieux?
Moi: hmm
Amaya: ils sont où tout les autres ?
Ashley: Dans la salle de cinéma en bas ou dans la cuisine .
Yohan: y'a quand même pas mal de personne ici
Je regarde autour de nous et acquiesce étant d'accord avec ses dires . Jaden s'assoit sur la table à côté du jeu et pose la carte de changement de sens , Ashley se met à râler et pioche une carte laissant son tour à Amaya . Jaden attire Amaya vers lui et l'incite à s'asseoir sur ses genoux ce qu'elle fait sans hésiter . Elle pose une carte et il embrasse son cou la faisant sourire immédiatement . En les voyant , je me demande sérieusement si enfaite ce serait pas une bonne chose d'accepter ses sentiments pour la personne qu'on aime .
Alors que j'allais jouer mon tour quelqu'un m'interrompt.
??: Eh toi
Je lève la tête vers la fille qui viens de tapoter mon épaule et fronce les sourcils étant intrigué en voyant le regard rageux qu'elle m'accorde .
??: tu peux venir deux minutes , faut que je te parle
Je me tourne vers Léo qui la regarde de travers et lui tends mon jeu de carte , il baisse la tête vers moi alors qu'elle se dirigeait vers le jardin là ou je suis censé la suivre et prend mes cartes en hochant la tête .
Léo: je jouerais à ta place
Moi: merci mon cher
Leo: attend ... ne la laisse pas t'énervé , il faut que tu apprennes à contrôler ta colère Lesly , prend ça comme étant ton premier entrainement
Moi: j'arrive déjà à contrôler ma colère
Léo: t'arrive surtout pas à contrôler tes coups , quand je te dis de contrôler ta colère c'est genre totalement .
Il me regarde en haussant les sourcils et en me regardant droit dans les yeux en me demandant rien qu'avec ce regard si je vois ce qu'il veut dire . Je roule les yeux en l'air et hoche la tête .
Léo: aller vas-y et fais attention .
J'hoche la tête puis embrasse sa joue avant de me lever en rejoignant la fille dans le jardin . Quand je la rejoins , je la retrouve entrain de tourner en rond à côté de la piscine en levant les yeux en l'air comme pour essayer de garder son calme . Je la regarde inquiète en remarquant ses mains tremblante qu'elle essayait de calmer en jouant avec.
Moi: eh ..
Je pose ma main sur son épaule et la tourne vers moi puis hausse les sourcils en voyant qu'elle a les larmes aux yeux .
Moi: qu'est-ce qu'il se passe ?
Elle souffle un coup en levant les yeux au ciel pour chasser ses larmes et entrouvre la bouche en essayant de parler .
VOUS LISEZ
Remember me [Javon Walton]
FanficLesly Nara , 16 ans , déménage dans une nouvelle ville du nom de « Atlanta » . Elle qui était décidé à ne plus jamais faire confiance à qui que ce soit après le passé difficile qu'elle a eu, elle changera vite d'avis le jour elle les rencontrera...