54

764 15 16
                                    

Javon: Personne n'a réussi à voir qui était la personne qui t'avais aidé à t'échapper . Depuis que t'as tué Rune et Tony , d'après Luke , c'est le bordel de leur côté . Luke est de notre côté , mais eux pensent qu'il est de leur côté à eux .

Moi: je l'avais deviné ça en vrai

Javon: sauf que du coup si Luke n'accomplit pas sa part du marché , le problème va remonter vers ton chère oncle qui va trouver Luke suspect .

Moi: en gros Luke va faire la taupe chez eux ?

Javon: en quelques sortes oui

Moi: et pourquoi tu m'as embrassé pour qu'ils te ciblent ?

Il me regarde de haut en bas en souriant légèrement puis reprend la parole .

Javon: le but comme tu l'as si bien dis , c'est qu'ils me ciblent , on va les piéger .

Moi: vous avez un plan ?

Javon: pour les prendres par surprise oui , pour piéger ton oncle non

Moi: parfait parce que j'en ai un pour piéger mon oncle

Javon: dis moi

Moi: t'as regardé pas mal de film et de série pas vrai ?

Javon: mmmh oui?

Moi: alors dis moi , qu'est-ce que tout bon antagoniste aurait fait si tout ses agents ou subordonnés échouent à tuer ou s'occuper de l'ennemi?

Javon: il le fait lui même ?

Moi: exactement

Je retire la clé usb de l'ordinateur et la lui tend . Il la prend lentement sans me quitter des yeux .

Moi: Mon oncle cherche à atteindre mon père de lui même . Et tu sais quoi ? Viendra un événement où tout prendra forme tu verras . Il trouvera un moment où il pourra tuer mon père de ses propres main. Et mon but , c'est de faire en sorte que ce jour là , arrive plus tôt que prévu .

Javon hausse les sourcils en m'écoutant quand même étant vraiment intrigué .

Moi: il va falloir que tu m'explique ton plan

Javon : mon plan à moi et Luke plutôt, et rassure toi y'a vraiment pas plus simple que notre plan .

Moi: dis moi tout

Javon: bah en gros , Luke me surveillera à partir des caméras de surveillance qu'il détient dans toute la ville , je serais entourée d'espions fantôme h24 et dès qu'ils essaieront de s'en prendre à moi , les espions fantôme agiront .

Moi: sachant que le gang de Tony et Rune que mon oncle et ceux qu'il dirige ne savent pas que Luke est de notre côté

Javon: c'est ça , personne ne soupçonnerait les espions fantôme de trahison

Moi: c'est pas vraiment une trahison

Javon: Derek m'a l'air bien vivant je te rappel

Moi: justement , c'est la que viens mon plan . OH MAIS ATTEND

Javon: j'attend

Je souris et me lève , il se lève à son tour en me regardant avec un léger sourire en coin alors que plus il se redressait plus il me rappelait à quel point il est plus grand que moi . Il sourit comprenant que ma concentration c'était complètement basé sur sa taille puis il pose un doigt sous mon menton pour relever ma tête vers lui.

Je souris nerveusement alors que je sentais peut à peut les battement de mon cœur frappait de plus en plus fort. J'avais pas prévu un changement d'ambiance aussi soudain moi ...

Remember me [Javon Walton] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant