56

287 6 16
                                    

Je me réveille lentement en étant encore dans les vapes puis referme immédiatement les yeux étant soudainement aveuglé par la lumière de salle dans laquelle je me trouve .

??: pardon chef

Un cliquetis retentit et quand je re ouvre les yeux , la lumière est éteinte mais je peux quand même percevoir ce qui m'entoure grâce à la lumière du couloir qui traverse la mini vitre de la porte de ce que je devine être ma chambre d'hôpital.

Je laisse tomber ma tête vers la gauche et aperçoit Javon me regardant avec un sourcil haussé et un air outré qu'il a du garder depuis que je suis tombé . Et quand il fait cette tête ça veux dire que je m'apprête à recevoir une leçon de morale.

Javon: comment ose tu abandonner l'homme de ta vie avec des fou furieux comme notre entourage ???

Je rigole légèrement et essaie de me redresser .

Moi: continue à crié et tu verras si je t'étrangle pas , j'ai mal au crâne

Javon: mais je cris même pas c'est une boutade j'espère ??

Je rigole encore plus et regarde ma main gauche qu'il tient fermement dans la sienne . Il suit la direction de mon regard avec le siens et ressert encore plus ma main dans la sienne .

Moi: owww pauvre chou on a du mal à survivre sans sa dulcinée plus de 5 heures ?

Javon: ça fait littéralement 20 heures et 26 minutes DONC OUI j'ai du mal à survivre .

Moi: t'es sérieux ? J'ai dormis autant de temp?

Son côté sarcastique s'évapore et il soupire de fatigue avant de passer une main dans mes cheveux .

Javon: malheureusement pour moi oui , t'es vraiment belle même quand tu dors , je te l'ai déjà dis ?

Moi: sal psychopathe , tu me regardais pendant que je dormais ?

Un sourire en coin s'affiche sur son visage et je ferme immédiatement de ma bouche sachant que si je l'ouvres une nouvelle fois , monsieur va me lancer une pique en rapport avec mes goûts quand il s'agit de livres .

Javon: appart te regarder dormir et souffrir intérieurement de ton absence qu'est-ce que j'aurais pu faire d'autres madame ? Je t'en pris éclaire ma lanterne .

Je tends mes bras vers lui sans me soucier de ce qu'il me raconte et il se lève pour venir me serrer dans ses bras en faisant attention à ne pas me faire mal. Il embrasse ma joue et ma tête avant de me serrer plus fort dans ses bras .

Javon: complicado d'être amoureux d'une folle qui se fait tirer dessus une fois par mois

Moi: je t'aime aussi

Je le pousse et il me dévisage avant de prendre mon visage en coupe et d'embrasser plusieurs fois mes joues .

Moi: j'ai la tête qui tournes et tu m'aides pas microbes

Il rigole et se décale en prenant ma main.

Moi: je veux me laver

Il retire ma couverture sans poser plus de question et je fais passer mes jambes en dehors du lit puis essaie de m'étirer sauf que ce fut une très mauvaise idée .

Javon: t'es malade ou quoi ? T'es point de suture ils sont encore frais je te rappel

Moi: j'avais oublié ça vaaa

Javon: attend viens

Il glisse une main derrière mon dos et pose l'autre sur mon épaule.

Moi : pause

Remember me [Javon Walton] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant