~~~~~
J'étais allongé dans un pré remplie de fleure , l'endroit était magnifique et le soleil était imposant ce jour là . Je regardais les nuages en essayant d'imaginer quels sont leur forme .
Javon: eh Lee!
Je me redresse et vois Javon mon meilleur amie arrivé avec deux sandwich en main. Je souris et lui fais coucou de la main. Il vient s'asseoir près de moi puis me tend un sandwich.
Javon: j'ai plein de truc à te raconter aujourd'hui!
Moi: t'as pris plus de temp que d'habitude aujourd'hui pour arriver
Javon: c'est parce que j'ai croisé Millie au passage
Moi: oh non pas elle
Javon me prend dans ses bras en me serrant beaucoup trop fort .
Javon: t'es ma préférée je te le promet
Moi: pfff raconte moi j'attendais ça avec impatience
Javon expose de rire et pose sa tête sur mes cuisses en s'allongeant sur le dos .
Javon: c'est trop drôle quand tu zozote
Moi: laisse moi tranquille avec ça , bon raconte
Javon: alors ...
———
Je dessinais avec Javon dans une classe remplie d'enfant et au bout d'un moment Millie vient et se penche vers moi pour regarder mon dessin , elle m'arrache mon dessin et le montre à tout le monde en rigolant .
Millie : ehhh regardez le dessin à Lesly il est trop moche .
Tout le monde se met à rigoler et elle déchire en deux mon dessin devant tout le monde avant de le déchirer en plusieurs morceaux qu'elle me jette en pleine face .
Millie: t'es vraiment bizarre , Javon tu viens dessiner avec nous?
Je sentais une sensation me brûler la gorge alors que mes larmes me brouillait la vu . Alors que je me levais pour aller autre part , Javon m'a attrapé le bras et m'a retenue avec lui.
Javon: arrête de croire les autres quand ils disent que t'es bizarre Lesly .
Il se lève et il a même failli tomber mais il se lève et me sert dans ses bras avant que Millie ne me pousse sur le côté . Javon s'énerve finalement et la pousse fort et elle en tombe par terre .
Javon: laisse la tranquille jtaime pas ! Elle est beaucoup mieux que toi , et que vous tous .
Millie: mais pourquoi tu m'aimes pas !
Javon: parce que t'es pas Lesly!!
~~~~
Je me réveille en sursaut en plein milieu de la nuit et me fige en fixant le mur en face de moi sous le choque . Je pouvais sentir le parfum de Javon partout dans la chambre et mon cœur battait beaucoup trop vite . Je ramène mes jambes à moi alors que de nombreux souvenirs continue de ré apparaître petit à petit alors que je ne dors même pas .
Javon: Lesly?
Je lève la tête vers lui qui était sur le canapé et remarque qu'il est en appel avec une fille . Le muscle me permettant de froncer les sourcils se contracte pendant une milliseconde avant que je détourne le regard en respirant un coup . Je fais passer mes jambes à côté du lit et me lève sans faire attention au faite que mon corp entier tremblait et surtout mes jambes .
VOUS LISEZ
Remember me [Javon Walton]
FanfictionLesly Nara , 16 ans , déménage dans une nouvelle ville du nom de « Atlanta » . Elle qui était décidé à ne plus jamais faire confiance à qui que ce soit après le passé difficile qu'elle a eu, elle changera vite d'avis le jour elle les rencontrera...