Skip de 1 h
Amaya: vous êtes belles , je tombe sous le charme tout les jours c'est pas facile ...
moi: toi même
Kayden: grave d'accord avec elle
On se Check et Amaya se met à sautiller en nous regardant .
Amaya: je passe la soirée entière dans la piscine je vous préviens
Kayden: ehh de même
Moi: depuis quand t'aimes les soirées Amaya ?
Amaya: je les aimes pas de base mais enfaite il suffit d'ignorer le monde autour de toi et tes tranquilles
Moi: je prends note
Elle sourit et on se lève toute les trois en descendant en vitesse .
( libre à vous de choisir la tenue , le maillot , le short et tsouuu )
Quand on arrive dans le salon on tombe sur son père et je me fige en me rappelant de qui il est vraiment .
John: Leslyyyy ça fait longtemps ma grande comment ça va ?
Il glisse ses mains dans ses poches et me regarde avec un grand sourire au lèvre . Je souris face à son geste et me détend . Le fait qu'il soit un homme aussi important ne change pas qui il est .
Moi: très bien et toi?
John: niquel , tu devrais venir ici plus souvent , ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu , Lily serait ravie de te voir mais elle est déjà entrain de dormir à cause de sa journée qui a été assez fatigante.
Moi: je reviendrais c'est pas un soucis t'en fais pas
Il hoche la tête en souriant et nous regarde toute les trois fièrement .
John: faites attention s'il vous plaît ok?
Amaya: compte sur nous
Elle embrasse sa joue puis on part rejoindre les autres devant la maison des Walton. Le temp qu'ils arrivent je m'assois sur les escaliers devant chez eux et passe une main sur mon cou. Heureusement que Léo ne vient pas ce soir , si il voit ça sur mon cou mais au secours je me fais un gros caca dessus .
Je soupire en me rappelant que demain j'aurais encore ça aussi mais en me rappelant comment il m'a laissé ses traces je me plains pas plus et plonge dans mes pensées. Je place mes bras en arrière et m'appuie dessus avant de laisser ma tête tomber en arrière. Je regarde le ciel et petit à petit je commence à apercevoir de plus en plus d'étoiles . Mes yeux dérivent vers le croissant de lune et en voyant ça , mon cœur se gonfle d'un bien être que je ne pourrais jamais expliquer.
??: Lesly?
Je détourne le regard du ciel étoilé à contre coeur et me tourne vers Jaden qui m'attendait en compagnie de Yohan et les filles .
Jaden: tu viens ?
Yohan: Javon il prend du temps là quand même.
Kaye : j'avoue , c'est lui qui a commencé à se préparer en premier en plus
Jaden: Lesly tu peux aller le voir ?
Je fronce les sourcils et me redresse.
Moi: pourquoi faut que ce soit moi?
Jaden: parce que t'es sa dulcinée ?
Moi: mais je te fais manger mon pied moi
Jaden: je préfère celui d'Amaya désolé
Yohan: attend quoi??
Amaya explose de rire et je rigole en voyant la tête de Yohan puis me lève et m'étire . Je rentre à l'intérieur en les laissant entre eux et monte sans pour autant me presser. Je toque à la porte de la chambre de Javon mais j'ai le droit à aucun réponse. Je fronce les sourcils et hésite avant d'ouvrir la porte lentement.
VOUS LISEZ
Remember me [Javon Walton]
FanfictionLesly Nara , 16 ans , déménage dans une nouvelle ville du nom de « Atlanta » . Elle qui était décidé à ne plus jamais faire confiance à qui que ce soit après le passé difficile qu'elle a eu, elle changera vite d'avis le jour elle les rencontrera...