29

976 21 125
                                    

Skip de la night

Je me réveil à cause d'une voix d'enfant que je reconnais bien. Quand j'ouvre les yeux j'étais encore près de Javon dans ses bras et il avait encore son visage caché contre ma peau. Je lève ma main doucement et la pose sur la nuque à Javon qui avait la peau brûlante . Je fronce les sourcils trouvant ça bizarre puis mon attention est attiré par Daelo qui jouait en essayant d'être silencieux sur la play de Javon.

Daelo: mais tourne sal crotte !

Moi: Daelo?

Il ouvre grand les yeux et se tourne vers moi en me regardant d'un air innocent .

Daelo: oups?

Moi: t'as de la chance que ton frère dort encore , si il t'aurait entendu tu te serais pris une claquette Batman en pleine face .

Il rigole et se lève puis viens me faire un bisous sur le front .

Daelo: t'as vu il est amoureux de toi mon grand frère

Moi: eumm j'irai pas jusque la .

J'essaie de m'étirer en arquant mon dos mais les bras de Javon se resserre autour de mon bassin en me collant littéralement à lui.

Daelo: je ferais mieux de partir avant qu'il se réveille

Je souris et rigole en le voyant courir en dehors de la chambre comme un farfadet ☘️ .

Je respire un coup et ne voulant plus rester dans cette position , je me tourne pour lui faire face alors qu'il venait de retirer sa tête de mon cou et du coup en se réveillant . J'entoure moi aussi son bassin de mes bras et pose ma tête sur son torse en le serrant dans mes bras . Il reste immobile un instant n'y étant pas habitué avant de resserrer ses grand bras autour de moi et de déposer plusieurs bisous sur ma tête .

Il pose ensuite son menton sur ma tête et inspire un grand coup.

Javon: une Lesly gentille de bon matin , que demander de mieux ?

Moi: ferme la

Il rigole et glisse sa main sur ma joue et relève ma tête vers lui.

Ce moins que rien , inutile , est horriblement mais genre vraiment affreusement beau même le matin.

Je le fusil du regard ce qui le fait sourire avant de se lever d'un coup et de me porter sur son épaule .

Moi: lâche moi je vais vomir

Javon: à une condition

Moi: lâche moi!

Javon: que si tu dis que je suis le plus beau gars que t'as jamais vu de ta vie

Moi: non j'aime pas mentir

Javon: mais ehh

Moi: mon père et mon frère avant toi

Javon: oueee mais après

Moi: j'ai la tête qui tourne !

Javon: après eux ?

Moi: après eux , y'a d'abord Rhysand , Azriel , Cardan , Aaron-

Javon: je te reposerais pas , t'as qu'a vomir écoute tu l'auras cherché

Moi: mais faut me comprendre , ils sont d'une beauté extrême

Javon: ils existent pas

Moi: tu m'as blessé là

Il me repose par terre et attrape mon visage entre ses deux mains et dépose un bisous sur mon front.

Moi: ok t'es après mon père et mon frère

Remember me [Javon Walton] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant