2

1.2K 23 59
                                    

Pourquoi ce nom me dis quelques choses ..

Javon: tu te rappel pas de moi ain?

Moi: non atte-

Javon: c'est bon.

Il laisse tomber la bouteille d'eau à côté de mon ballon puis me regarde une dernière fois avec mépris avant de s'en aller vers ce que je penses être ses potes. Je le regarde partir dépité et alors qu'il s'en allait ses deux autres potes se tourne vers moi et l'un d'eux lâche sa balle quand son regard tombe sur moi. L'autre ressemble étonnamment très fort à ce fameux Javon.

Je soupire et regrette de ne pas l'avoir retenu ayant clairement compris qu'il aurait pu m'aider à en savoir plus sur mon passé vu qu'il avait l'air de me connaître . Je ramasse mon ballon et la bouteille puis la regarde en plongeant dans mes pensées mais avant même que je me perde complètement dans mes pensées quelqu'un me touche l'épaule donc je me retourne et fais face à un gars qui a l'air un peu plus grand que moi , qui me regardait troublé.

Moi: tu vas me fuir toi aussi ?

??: Lesly?

??: Léo y'a quoi ??

Je me tourne vers le fameux Léo puis regarde le sosie de Javon.

Moi: c'est moi

Léo: donc ... donc t'es en vie ?

Moi: bah je pense en tout cas je me sens pas trop morte qwa

Le sosie de Javon sourit face à mon humour ce qui m'apaise un peu le cœur alors que Léo - qui lui me fixait comme si je revenais des morts - lui , était complètement troublé.

Moi: on se connaît ?

Léo: putain de merde ....

Il fait des pas en arrière puis sort son téléphone et se met à courir en sortant du stade . Je soupire et regarde Javon 2.0.

Moi: je fais peur ?

Il lâche un rire nerveux et secoue la tête négativement.

Javon 2.0: je pense pas que ce soit ça qui l'a fait fuir

Je fronce les sourcils et penche la tête sur le côté .

Moi: tu me fuis pas toi?

Il me regarde attentivement avant de s'approcher de moi avec hésitation et de me tendre sa main.

Javon 2.0: Jaden Walton , content d'enfin te rencontrer

Je lui sers la main non sans montrer mon mécontentement

Moi: de quoi tu parles ? Tu me connais toi aussi ? Dites moi ce qu'ils se passent s'il vous plaît et arrêtez de tourner autour du pot

Jaden: je pense pas que ce soit à moi de te l'expliquer , viens je te raccompagne de toute façon on se voit ce soir si t'es bien la fille de Derek .

Je soupire et reprend ma balle et la bouteille de Javon puis le suis en dehors du stade .

Moi: tu peux au moins me dire d'où toi et ton frère vous me connaissez ?

Jaden: autant te dire que directement si t'aurais pas étais là , j'aurais perdre la vie , et j'aurais jamais rencontré Léo .

Moi: vous savez , j'aurais aimé me rappeler de vous , mais j'y arrive pas

Jaden: mais comment c'est possible?

Je le regarde un instant sans rien dire puis décide de ne pas lui avouer que j'ai perdu la mémoire . Je sais pas vraiment qui il est donc je sais pas comment je pourrais lui faire confiance .

Remember me [Javon Walton] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant