Moi: et je peux savoir pourquoi tu penses que c'est moi ?
Yohan: ton regard veux tout dire
Moi: d'accord
Ashley: c'est tout tu te défends pas ?
Je souris en regardant Yohan et hausse les épaules .
Moi: vas-y , vote pour moi si t'es aussi sûr de toi
Il fronce les sourcils ne supportant pas que je sème le doute dans son cerveau.
Kayden: mais si c'est pas toi qui c'est ?
Ashley: Javon est silencieux depuis tout à l'heure
Javon: sérieusement Ash?
Il la regarde dépité alors qu'elle rigolait ayant l'air totalement sur d'elle .
Elle rigole...
Jaden: ça fait 20 minutes que je suis mort et la partie elle est toujours pas fini faut prendre une décision les amis , je commence à vraiment m'ennuyer .
Yohan: je peux te faire confiance Lesly?
Je le regarde droit dans les yeux sans rien dire ni montrer . Que je sois loup ou pas mon seul vrai but en jouant à ce jeu ça a toujours été de chambouler l'esprit de mes adversaires.
Ashley: on passe au vote
??: Lesly!
Je me lève d'un coup en entendant la voix de Luke . Je le vois près de la vitrine me faisant signe de le rejoindre .
Moi: bon bah je crois que je peux plus jouer
Yohan: t'étais quoi??
Jaden: JE PRENDS TA CARTE , je joue à ta place t'en fais pas
Je rigole et lui tends ma carte . Il la regarde discrètement et sourit de plus belle. Il veut se rendre bêtement suspect pour que les autres pensent qu'il fait exprès .
Yohan: ok c'était pas un loup
Kayden: j'avoue t'aurais pas souris comme ça sachant que ça aurait été cramé .
Amaya: moi j'hésite encore
Et t'as bien raison d'hésiter Maya
Je jette un coup d'œil à Javon qui avait la tête baissée et qui se retenait de sourire . Il connaît ma carte , vu qu'on était loup tout les deux .
Moi: je reviens dans quelques minutes
Je prend 3 frites de mon assiette que j'avais délaissé depuis maintenant deux heures étant trop concentré sur le jeu puis rentre dans la Villa en rejoignant mon grand frère .
Quand j'arrive à l'intérieur , je retrouve mon père et mon frère Léo entrain de se disputer . Quand j'arrive à leur niveau en me plaçant aux côtés de Luke , Léo se tait d'un coup et me regarde droit dans les yeux en ayant les larmes aux yeux . Je souris légèrement et penche ma tête sur le côté .
Il m'avait juré qu'il ne me parlerait plus si je partais de moi même vers Rune et Tony.... Je me demande si il est toujours de cet avis .
Moi: t'as plus l'âge de faire ta crise d'adolescence Léo
Léo: putain mais ferme la et viens
Il me prend dans ses bras et me sert très fort contre lui .
Moi: la prochaine fois que tu cris sur papa je te jure que je te fais manger ma main.... Mais je suis contente de te revoir aussi
Il rigole légèrement et embrasse mon front . Une fois qu'on se décale , je m'assois sur le tapis et soupire en les regardants tout les trois d'un œil attentif et analysant tout leurs fais et gestes .
VOUS LISEZ
Remember me [Javon Walton]
FanfictionLesly Nara , 16 ans , déménage dans une nouvelle ville du nom de « Atlanta » . Elle qui était décidé à ne plus jamais faire confiance à qui que ce soit après le passé difficile qu'elle a eu, elle changera vite d'avis le jour elle les rencontrera...