Papa: assis toi , je dois te parler
Oh oh....
Je m'assois sur une des chaises du plan de travail et le regarde tout en étant craintif . Il contourne le plan de travail pour venir en face de moi puis s'assoit dessus en me regardant sévèrement.
Papa: tu te rappel de ton amis Millie?
Moi: c'est pas mon amis , elle s'est servit de moi
Papa: ah ça c'est le cas de le dire
Je le regardé intrigué et répond.
Moi: t'insinues quoi exactement ?
Papa: écoute je sais pas trop comment t'expliquer ça , c'est assez compliqué mais enfaite Millie a grandit dans un monde que je t'ai en quelques sorte caché .
Je le dévisage ouvertement le prenant un peu pour un fou sur moment puis il soupire et laisse tomber sa tête en arrière en réfléchissant.
Papa : comment je peux t'expliquer ça purée
??: Papa est le dirigeant de la FBI , avant lui , c'était papi , Millie a grandit dans ce monde là parce que son père travaille dans l'entreprise qui rivalise avec la nôtre , sauf qu'eux , c'est une entreprise qui plonge dans tout ce qui est illégal . Millie est devenue ami avec toi pour t'espionner et donner des informations sur toi et ton père à son père à elle et non pour retrouver Javon.
Je regarde mon père qui regardait Léo par dessus mon épaule tout en étant blasé. Je fronce les sourcils me rendant compte qu'il a l'air de prendre ça très au sérieux . Mais c'est pas possible hein? C'était ironique ce que Léo vient de dire ?
Je me tourne vers Léo et sursaute discrètement en voyant Javon assis sur le canapé me regardant avec un regard perçant .
Moi: si c'est de l'humour c'est vraiment pas drôle
Papa : Lesly ... pourquoi est-ce que tu penses que on t'a kidnappé ? Même si tu retrouves toute ta mémoire , à cette époque là tu connaissais toujours pas la vérité sur mon travail. Tu pouvais pas savoir mais-
Moi: si , je savais que c'était à cause de mon nom qu'on en voulait à ma vie .
Papa : je vois que t'as retrouvé une petite partie de tes souvenirs..
Je lève la tête légèrement vers Javon qui me regardait sans rien dire et ne montrant absolument aucune émotion , pourtant j'arrive à voir une flamme briller dans ses pupilles lorsqu'il me regardait . C'est comme si la situation lui faisait plaisir , comme si ça l'amusait d'être presque le seul à savoir que j'ai retrouvé toute ma mémoire . Je le fusil du regard et un claquement de doigt devant mes yeux me fait revenir à la réalité quand je me retourne vers Léo qui me regardait sévèrement.
Léo: au lieu de regarder Javon comme si t'avais envie de lui arracher la peau du visage , écoute ce qu'on te dis parce que c'est très sérieux .
Moi: j'y crois pas, sinon pourquoi vous l'aurez dis devant l'autre virus là bas ?
Javon: j'entends ce que tu dis je te rappel
Moi: c'est le but
Je lui accorde un sourire bien forcé et me retourne vers mon frère et mon père .
Moi: c'est pas logique , la FBI est censé travailler dans l'ombre et ceux qui y travaillent doivent rester secret .
Papa : Javon n'est pas différent de nous tu sais ?
Je me fige , puis fini par me rassoir en essayant de faire fonctionner mon cerveau. Je me tourne vers Léo sachant que c'est le seul qui peut aider mon cerveau à comprendre vu qu'il est le seul qui ne tourne pas autour du pot .
VOUS LISEZ
Remember me [Javon Walton]
FanfictionLesly Nara , 16 ans , déménage dans une nouvelle ville du nom de « Atlanta » . Elle qui était décidé à ne plus jamais faire confiance à qui que ce soit après le passé difficile qu'elle a eu, elle changera vite d'avis le jour elle les rencontrera...